< BTS alternance oui mais... | Forum des BTS

BTS alternance oui mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tim0r
  • Date de début Date de début

tim0r

New Member
Salut,
je suis actuellement en 1ere sti génie électronique et je me renseigne déjà sur mon futur.... J'ai entendu parler que l'on pouvait faire un bts en alternance avec edf mais ou se renseigner??
sinon j'ai entendu parler que il y aurai possibilité apres 2-3 ans de bts de continué mais sur la voix un peu de lapprentissage et d'avoir apres 3 ans la maitrise d'ingenieur, que quelque école le font pouvez m'aidé svpp ?

merci
julien

tu es en première tu as encore le temps de te renseigner mais tu peux toujours aller au salon de l'étudiant de ta région et te renseigner auprès de CFA

POUR EDF

Moi je te conseillerais de telephoner directement et de leur expliquer ton projet ensuite qu'ils te dirigent vers le ou les services qui t"aideront

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu es au courant mais les contrats de qualif vont disparaitre, donc les BTS ne pourront plus se faire en alternance. Les contrats peuvent être signés jusque fin septembre 2004 je crois. Dons ca va pas etre possible pr toi de faire un BTS en alternance...

Essaye de te renseigenr davantage sur le sujet car je ne suis sure de rien, regarde un peu sur l'ensemble des forums, des messages font références à ce changement.

Fait ATTENTION car le bts alternance ne va plus exister !!!!!
cela se fera sous forme de formation ou tu devras le faire en continue !!

Bon courage et bonne chance pour la suite

ce n'est pas l'alternance qui va disparaitre, ce sont ses modalités administratives et pratiques ...

Retour