< Bts anglais session 2002 | Forum des BTS

Bts anglais session 2002

Estelle

New Member
Bonjour!

Je dois faire le texte : Out of sight does not mean out of the boss's control.
Mais je ne comprends pas, pouvez vous m'expliquer?

Merci.

Estelle link=topic=37067.msg384158#msg384158 date=1159367733 a dit:
Bonjour!

Je dois faire le texte : Out of sight does not mean out of the boss's control.
Mais je ne comprends pas, pouvez vous m'expliquer?

Merci.

Um...ça veut peut être dire que même si le patron n'est pas dans l'entreprise, on est toujours sous son oeil et contrôle et donc le boulot reste le même :pascompris; aprés tout dépend ce qui est écrit dans ton texte :smile:

je l'ai fait ce texte, enfin je crois, je l'ai pas sous les yeux.
ce texte parle du travail à distance, des gens qui travaillent chez eux. il explique en gros que de plus en plus de gens et dse profession peuvent travailler à dominicile et que ça a des avantages et inconvenients pour le patron et l'entreprise. seul les secrétaires ont du mal à acceder au travail à dominicil car le patron veux les avoir auprès d'eux quand ils en ont besoin

elodiebr link=topic=37067.msg389770#msg389770 date=1159953241 a dit:
je l'ai fait ce texte, enfin je crois, je l'ai pas sous les yeux.
ce texte parle du travail à distance, des gens qui travaillent chez eux. il explique en gros que de plus en plus de gens et dse profession peuvent travailler à dominicile et que ça a des avantages et inconvenients pour le patron et l'entreprise. seul les secrétaires ont du mal à acceder au travail à dominicil car le patron veux les avoir auprès d'eux quand ils en ont besoin

Oui voilà c'est ça :wink2: la personne me l'avait envoyé et c'est ce que j'en avais conclut en gros :smile:

salut ,
Je suis en BTS AG dans un centre de formation , malheureusement on a pas de prof d'anglais donc pas de cours !
donc je bosse toute seule en m'entrainant sur les anciens sujet d'exam . en ce moment je suis sur &quot; out of sight does not mean out of boss's control&quot; , j'ai fait le compte rendu ... est ce que qqun pourrait me filer le corrigé please?
merci :biggrin:

Retour