< BTS après BTS | Forum des BTS

BTS après BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sofiee
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sofiee

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en seconde année d un BTS MUC en alternance donc je suis en plein dans les exams, il me reste plus que le PDUC a passer et c'est fini..

Pour l'année prochaine je souhaiterais refaire un BTS, un BTS Technico Commercial vegetaux d ornement..

Le programme est a peu près le meme niveau commerce.. Mais bon sa ne fait rien ce que je voulais savoir c'est si je refais un BTS qui sera donc en alternance es ce que je gagnerais plus que ses 53 % du smic... a l heure actuelle je suis a 65% du smic...

Voila si des personnes on des renseignements sur les tarifs sa m interesse

Merci d avance

So

Sofiee link=topic=61618.msg638432#msg638432 date=1182361901 a dit:
Le programme est a peu près le meme niveau commerce.. Mais bon sa ne fait rien ce que je voulais savoir c'est si je refais un BTS qui sera donc en alternance es ce que je gagnerais plus que ses 53 % du smic... a l heure actuelle je suis a 65% du smic...

Le problème c'est que le contrat en alternance peut être refusé. Dans le cas d'un contrat pro, avec un BTS en poche, l'OPCA peut refuser de signer le contrat.

Mais il abuse !! il nous dise qu on peut faire des BTS jusqu a 26ans.. si j ai envi de refaire un BTS pourquoi pas je suis pas hors la loi comme meme...

Bon je vais les appeller pour mettre sa au clair avec eux..

Merci pour l info.. :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour