< Bts assistant de gestion pme/pmi en alternance! | Page 2 | Forum des BTS

Bts assistant de gestion pme/pmi en alternance!

ha d'accord Patrice

Donc t koi un formateur si j'ai bien compri? yen a ke 8 dans la classe des ag vosu etes pas bcp ca doit etre sympa! nous on devrai etre 15deja je trouvai k'on etait pas bcp mais 8 c encore mieux!

J'ai bien fait de te demander a toi alors pour le bts ad.Je vais faire ag car effectivement plus atrd j'aurai encore plus de debouche, meme si je sais ke ca va etre dur pour moi d'avoir le bts. Ce ki me fait le plus peur c vrement ce k'on va me demander de faire en entreprise j'ai peur de faire des erreurs d'enregistrements de factures par exemple. Ya personne ki verife derriere? et sinon on nous tend les factures on doit les enregistrer sur informatique, mais avant on doit pas enregistrer a la main les factures ou on passe directement sur saisie? ce ke je pense pour gagner du temps!

mais en gros ca sera assez repetitif a ton avis les taches k'on me demandera de faire en entreprise ? essentiellement de la saisie de facture.

et

participer aux declarations sociales tu m'a dis ? keske c ? declarationde la tva? desole j'ai pas encore les competences pour voir de koi tu parles lol

et enfin , pour les interets simples, la veleur residuelle k'on trouvera sera toujours la meme non? ou alors elle change? car en gros a la base on a un capital ki augmente avec les interet avec le temps. Et donc au bout de 1 an par exemple si on fait le calcul pour trovuer la valeur residuelle si j'ai bien compri tu prend le capital k'on a au bout d'un an et t'enleve les interet kil y a en plus et tu trouve la VR.
Mais si tu prends encore un an plus tard et que tu fais pareil tu trouvera la meme valeur residuelle non? ou la valeur change?

J'ecri bcp et c pas forcement tres claire totu ca donc je te remerci de ta patience! et je te rassure j'aurai bientot plus grand chose a te demander enfin pour l'instant lol mais tu pourra te reposer lol

Merci bcp!

Retour