Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Annelore a dit:je suis actuellement en term stt compta gestion je souhaiterai l'année prochaine faire un bts assistant de gestion pme pmi par alternance. je voudrai des conseils, savoir si c'est bien ou pas l'alternance, si j'ai plus ou moins de chances d'avoir mon bts... merci d'avance![]()
Annelore a dit:ma prof de geston compta m'a dit qu'elle était contre l'alternance et que j'avais peu de chance de réussir. pour moi l'alternance c'est le moyen de contibnuer mes études sans être tout le temps en cours. j'ai peur de ne pas réussir
Annelore a dit:ce qui me fait peur c'est les pourcentages de réussite a l'examen que l'on m'a communiqué : 30%. C'est vraiment peu et cela m'inquiète pourtant de nombreuses personnes m'on dit que l'alternance est une très bonne formation
Annelore a dit:tout cela me stresse, d'un côté je veux faire ce bts par alternance mais d'un autre j'ai peur de ne pas être a la hauteur ! et aussi je ne sais pas comment faire enfin plutot comment démarcher auprès des entreprises et auprès de qu'elles entreprises
Annelore a dit:tout cela me stresse, d'un côté je veux faire ce bts par alternance mais d'un autre j'ai peur de ne pas être a la hauteur ! et aussi je ne sais pas comment faire enfin plutot comment démarcher auprès des entreprises et auprès de qu'elles entreprises