C christina29 New Member 20 Février 2014 #1 bonjour a tous, je suis en bts ag au cned. y a t il des personnes interéssées pour des echanges de devoirs corrigés? merci
bonjour a tous, je suis en bts ag au cned. y a t il des personnes interéssées pour des echanges de devoirs corrigés? merci
S sabry5 New Member 23 Février 2014 #2 Re : bts ASSISTANT DE GESTION PME PMI christina29 a dit: bonjour a tous, je suis en bts ag au cned. y a t il des personnes interéssées pour des echanges de devoirs corrigés? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je suis aussi en BTS AG au cned et je suis intéressées pour des échanges de devoirs corrigées
Re : bts ASSISTANT DE GESTION PME PMI christina29 a dit: bonjour a tous, je suis en bts ag au cned. y a t il des personnes interéssées pour des echanges de devoirs corrigés? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je suis aussi en BTS AG au cned et je suis intéressées pour des échanges de devoirs corrigées
B bilquezounette New Member 20 Mars 2014 #3 Re : bts ASSISTANT DE GESTION PME PMI Si tu es en 2ème année ça m'interesse!