Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je vais certainement faire un bts assistant de gestion à la rentrée et je suis assez timide et j'aurais voulue savoir si ça pouvait poser un problème concernant les stages (relation clients, ...).
Voila merci d'avance![]()
Salut,
Je vais certainement faire un bts assistant de gestion à la rentrée et je suis assez timide et j'aurais voulue savoir si ça pouvait poser un problème concernant les stages (relation clients, ...).
Voila merci d'avance![]()
Lol je ne suis pas timide au point de ne pas converser avec les autres, mais je suis assez angoissée dans la communication où il faut aller vers le client (un peu comme pour le bts nrc), et vu qu'en ag il y a un pôle commercial, c'est ça qui m'inquiétait un peu.
Normalement en AG, tu ne vas pas vers le client comme en NRC donc je pense que par rapport à ca il n'y a pas de problème. Si tu es au sein d'un service client ou fournisseurs, c'est eux qui viendront vers toi dans l'ensemble et non le contraire mais bon encore une fois, cela depend de ton service et de ton entreprise car tout est relatif.
Lol je ne suis pas timide au point de ne pas converser avec les autres, mais je suis assez angoissée dans la communication où il faut aller vers le client (un peu comme pour le bts nrc), et vu qu'en ag il y a un pôle commercial, c'est ça qui m'inquiétait un peu.
Salut à toi futur AG!!
Je pense que Glynis et Jennramm ont tout dit. La timidité est une chose mais ce qui ne tue pas rend plus fort! lool
En effet comme ils ont dit, tout dépend de ton entreprise et de la "force" que tu as pour combattre cette timidité.
Il suffit juste d'apprendre à contrôler la timidité et prendre le pouvoir sur elle puis tout va aller!
Ne t'en fais pas, on arrive toujours à vaincre ces faiblesses.
Bon courage!
Oui c'est ce que j'ai dis
"de la "force" que tu as pour combattre cette timidité.
Il suffit juste d'apprendre à contrôler la timidité et prendre le pouvoir sur elle puis tout va aller!
Ne t'en fais pas, on arrive toujours à vaincre ces faiblesses."
lentement mais surement !
C'est tout à fait sa =)