< BTS Assistant PME PMI | Forum des BTS

BTS Assistant PME PMI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lovelegs
  • Date de début Date de début

Lovelegs

New Member
Bonsoir tout le monde,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai un bac stt aca depuis 2004 et je voudrai avoir des informations sur le bts assistant pme pmi. J'aimerai le faire en alternance, et j'aimerai savoir vers quelles entreprises je dois écrire pour un contrat de professionnalisation. J'habite en dordogne

merci d'avance pour votre aide

Lovelegs

Lovelegs link=topic=50711.msg525620#msg525620 date=1173561002 a dit:
je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai un bac stt aca depuis 2004 et je voudrai avoir des informations sur le bts assistant pme pmi. J'aimerai le faire en alternance, et j'aimerai savoir vers quelles entreprises je dois écrire pour un contrat de professionnalisation. J'habite en dordogne

Pour les infos sur le BTS voir le blog http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag
Pour les entreprises, le choix est large, en gros quasiement toutes les entreprises de plus 5/6 salariés et de moins de 500 salariés sont concernées.

pour ce qui es tdes pme et pmi tu peux envoyer des dossier de motivation ( lettre , cv,descriptif du bts et de l'alternance) c'est un plus.
essai toute les entreprises de ta ville ou de ta région sans négligé aucun secteur on sait jamais

Non je pense pas,
si tu le fais en alternance c'ets par une ecole privé? si oui tu peux démarcher l'école jusqu'a fin juillet ou même aprés
mais pour trouver l'entreprise tu peux commencer dès maintenant tu sera sure de trouver
mais il n'es tpas trop tard

Bonjour à tous,

demain j'ai un entretien avec un pdg j'aimerai avoir quelques conseils svp
-comment dois je m'habiller
-quels genres de questions aurai-je et quels genres de questions puis je poser :arrow2:

quel est le meilleur contrat? contrat de pro ou d'apprentissage ?

Retour