< Bts assurance | Forum des BTS

Bts assurance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki09
  • Date de début Date de début

kiki09

New Member
Bonjour,

Pour ceux qui ont passé le BTS assurance, l'avez vous trouvé difficile?
si oui quelles matières ?
Moi je suis en 1ere année et j'appréhende un peu pour l'année prochaine :embarassed:
De plus je le fais en alternance.

Hello,
J'ai en effet passé comme tout le monde mes épreuves écrites la semaine dernière, les épreuves n'étaient en rien compliquées ou tordues, si tu travailles de manière régulière, tu n'as pas de soucis à te faire.
Ne stresse pas trop à l'avance, contente toi d'assurer et ton travail sera récompensé le moment venu !

slt titom ! je voulais savoir si tu prepare ton bts au cnam et si c'est le cas , si ce sont eux qui t'ont trouvé une entreprise ! merci d'avance

Coucou,
J'ai bien passé mon BTS en collaboration avec le Cnam de Lille, mais moi personnellement, ils ne m'ont pas aidés à chercher une entreprise.
Mais en effet, ils font parfois fonctionner leurs réseaux d'anciens élèves donc tu peux essayer de voir avec eux.

Merci d'avoir repondu :biggrin: ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils avaient donné mon cv à une entreprise qui serait susceptible de m'appeler . Je compte sur eux car j'ai été refusé suite a un entretien dans une grande entreprise de retraite complémentaire . :mellow:

C'est bien d'être aidé par eux, mais un conseil, cherche aussi de ton côté pour ne pas arriver sans entreprise à la rentrée !!! T'es dans quelle région ?

je cherche aussi de mon coté j'ai deja postulé dans certaines grandes boites (comme swisslife, la maif, ...) et je vais commencer à postuler chez les agents généraux et les courtiers ! en fait le bts banque m'interesse aussi donc je choisirais la première entreprise qui me fera une proposition concrète (j'attends la réponse d'une banque dans la semaine à venir) ! merci pour tes reponses c'est sympa ;-)

Retour