< BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions | Page 2 | Forum des BTS

BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

réponse à viviane 3

le nombre de copies n'a aucune importance. Cependant, la correction se fait avec un barème et les points de passages obligés
sont notés. tu dois donc analyser en fournissant des références juridiques et les critères principaux.Surtout, ne pas aller directement à la réponse.il faut commenter en restant dans le sujet.
exemple: une déchéance-- article du CA- les caractèristiques- la dernière loi-

NOELFR

EXCUSE MOI DE DE HARCELER DE QUESTIONS

VOILA LORS DE MON ORAL UN JURE M A DIT QUE J AVAIS L AIR DE CONNAITRE MON DOSSIER ET M A FAIT UN PETIT SOURIRE.
JE SUIS PASSEE LA PREMIERE.
LE 2 EME MEMBRE DU JURY MA DIT LUI QUE A L AVENIR JE DEVRAIS M INVESTIR PLUS.

CONCERNANT LE 1 ER MEMBRE DU JURY SUI M A DIT QUE J AVAIS L AIR D CONNAITRE MON DOSSIER CELA VEUT IL DIRE QUE G UNE BONNE NOTE OU PAS

MERCI DE ME REPONDRE

MERCI

@ viviane3 : je te conseille de prendre note du MP que je viens de t'envoyer et de faire attention lorsque tu postes, évite les majuscules également. édite moi ton post s'il te plaît

Majuscules = CRIER

Bonjour Viviane3,

Il est d'usage sur certains forums dont celui-ci de dire qu'écrire en majuscules, c'est CRIER :evil:

Tu as la possibilité pendant 48 h d'éditer ton message pour en corriger les "imperfections" :|

De plus, mais un modo va probablement de le signaler, le style SMS peut être source de bannissement (même quand c'est à ce point là mélangé) :arrow: relis la charte :wink:

ps: trop tard ! topaziane est passée... :mrgreen:

Concernant le message à noelfr, l'introduction est réaliste: " EXCUSE MOI DE DE HARCELER DE QUESTIONS :-a4

10 minutes entre 2 posts, c'est peu court :| laisses lui le temps...

Par ailleurs, ainsi qu'il te le précise, les copies ne sont pas notés "au poids" mais à la pertinence de l'analyse du sujet et de la synthèse des solutions qui sont proposés pour résoudre la difficulté rencontrée dans le sujet : :arrow: découvrir l'exclusion et son motif :arrow: argumenter une exonération :arrow: justifier une vétusté ou une franchise :idea: il n'y a pas besoin d'un roman pour que la copie soit bonne :-a4 :mrgreen: désolé si je n'abonde pas dans ton sens...

En ce qui concerne le jury, surtout si tu étais la première candidate, il faut savoir que la note attribuée au candidat n'est pas définitive le jour même de ton passage :arrow: afin d'harmoniser et rendre ainsi juste la notation, les jurys d'un même centre se réunissent avant et après les "auditions" afin "d'étaloner" la notation. L'attitude du jury ne peut donc en aucun cas préjuger de ta future note :twisted:

Voili, voilà ... cela répond-il à tes questions :?:

j assure
merci ca me va
pr les messages ecxrits en caracteres grands je ne savais pas que cela voulait dire crier
desole
maintenant je sais

mais pour les notes d oral que veut tu dire a la fin pour le fait que le jury se reunit a la fin pour l harmonisation.

pour que leurs notations soient logiques tout simplement, qu'elles soient équitables et que leurs critères de notations soient les mêmes afin qu'il n'y ai pas d'écarts trop incohérents

topaziane.

que veut dire poar notes incoherentes et equitables S IL TE PLAIT

tu ve dire que tu peut pas avoir une bonne note a l oral avec un dossier moyen?

viviane3 a dit:
topaziane.

que veut dire poar notes incoherentes et equitables S IL TE PLAIT

tu ve dire que tu peut pas avoir une bonne note a l oral avec un dossier moyen?
ça veut dire qu'ils vont aligner leurs notations pour ne pas qu'à dossiers et oraux plus ou moins égaux il y aie un gros écart au niveau des notes.
je ne vois pas comment je pourrais être plus claire.... :roll:

bonjour tous le monde

Viviane 3 ,je nesais pas si c'est à moi que tu t'adressais mais en tout cas je te réponds: oui j'ai obtenu mon BTS et j'en suis ravie!
Un peu d'amertume pourtant parce que on est six dans ma classe et nous sommes deux seulement à l'avoir réussi, je pense donc très fort aux quatre autres et la joie aurait été plus grande si on l'avait tous eu
Félicitations à tous ceux qui l'ont obtenu :-a1

Par contre je ne sais pas comment faire pour obtenir mes notes car sur le site il était fait uniquement mention du fait d'être admis ou pas
et autre question est-ce quelqu'un sait comment obtnir ses copies, c'est pour une amie on voudrait les vérifier parce qu'elle était sur d'avoir reussie
merci pour votre site

pour les copies, il faut faire une démarche auprès de ton lycée... ou du moins prendre information. ils sauront certainement te dire.

Pour les notes sur le site publinet, tu ne pouvais pas le rater.... il y a un endroit sur lequel il faut cliquer, cela s'appelle "obtenir les notes" ou quelque chose comme ça.

Tu auras besoin de ton code que tu as du reproduire sur chaque copie lors de l'examen et de ta date de naissance, simplement.

voila

bonne soirée à vous

Mat

cool...

cool...

En tant que modo, c'est peu son rôle... :|

Pour mémoire, j'ai quelques réponses personnalisées en boite d'envoi (j'ai donc pris du temps pour répondre "sur mesure" ... :mrgreen: ) et qui n'ont jamais été lues... parfois, ça décourage de rendre service... :idea: Y faut comprendre... :-a4 :mrgreen:

--> pour Topa, entre temps elle avait trouvé... si, si, on se serre la main... :mrgreen:

:mrgreen: j'aime pas quand on est lent à la détente :mrgreen: que voulez vous :mrgreen:
:lol:

oui bon allez j'arrête, ça n'est rien, on peut parfois être mal luné quand on est modo :mrgreen: l'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve. :wink:

Retour