Bon bâ jme lance...
Impression générale depuis 18 h : je vais être bonne à repasser mon BTS l'an prochain...

:cry:
Premier dossier : je pense que le budget des coûts ça allait mais encore faut-il que mon correcteur ai les mêmes résultats que moi... Vi, je vous l'accorde ça peut servir ! Puis faut espérer que le budget n'est pas noté sur 10 et la note sur 20... La note ?! Mouais j'ai essayé de faire quelque chose... :wacko:
Deuxième dossier : calcul du prix CIF... Pfiou d'un compliqué... :tickedoff: Après pour lé technique de paiement, impossible de remettre le nom sur le CREDOC ! Pourtant je savais comment ça marchait ! J'ai fait mon petit schéma, sans la mention du crédoc, étant donné que le mot ne voulait pas sortir de ma petite tête ! ! Pour les intérêts de cette technique, je pense avoir mis l'essentiel. Encore une fois, je savais de quoi ça parlait...
Troisième dossier : j'avais dit à ma prof qu'au qu'à où il y aurait un graphe PERT, il fallait qu'elle me supporte encore une année... Et bâ, je l'ai mieux compris qu'en cours... Par contre le tableau, si le correcteur y comprend quelque chose, il est vraiment balèse !
Quoi qu'il en soit, maintenant c'est joué... J'ai pas à avoir mauvaise conscience étant donné que j'ai été régulière dans mon travail et dans mes révisions...
Bon allez, M**** à toutes/s pour le français, l'éco-droit :spam1: et les oraux !