< BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. 2008 Vos impressions apres l'epreuve | Page 3 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. 2008 Vos impressions apres l'epreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Kikou....
ben nous à la Réunion les écrits se sont déroulés du 13 au 16 Mai et rien ke a partir du 16 Juin on a les oraux alors imaginez le stress, l'angoisse et tout :unsure: surtout quand les écrits tu les as mal senti quoi.... :beuh: M'enfin et les résultats c'est que le 4 juillet prochain eerrrff :wacko:

NouNoune link=topic=81208.msg940469#msg940469 date=1213336223 a dit:
Kikou....
ben nous à la Réunion les écrits se sont déroulés du 13 au 16 Mai et rien ke a partir du 16 Juin on a les oraux alors imaginez le stress, l'angoisse et tout :unsure: surtout quand les écrits tu les as mal senti quoi.... :beuh: M'enfin et les résultats c'est que le 4 juillet prochain eerrrff :wacko:

Ah ouais c'est stressant mais c'est pas mal un mois pour réviser, mais vous avez les résultats tôt, pour ceux de l'île-de-france faut attendre le 9 juillet :-p alors que l'on a tout terminé... :embarassed:

Me revoici Me revoilà ptdr :chessy: ben c t mitigé en faite paske sa alé pour la présentation mais ils cherchaient la petite bête :notstupide: dans les dossiers et sa c t destabilisant, genre c t pas complet les dossiers exports alors ke l'on a neau expliker en ver et a travers kon a eu ke sa pour fer le dossier bref ensuite les langues anglais c t la M...... :beuh: jai essayer tant bien ke mal et espagnol trankile sa va tout sa mais voila c fini et me reste les cas trilingues ouff bisouss de la réunion :dacc:

n

Alors moi je suis passée la dernière de la matinée ... ils se sont pris une pause-café juste avant ...

Arrivée dans la salle : présentation du réglement puis, c'est parti !

En français, je suis interrogée sur mon stage de Novembre-Décembre, qui avait lieu dans une usine de fabrication de canettes. J'étais au service Qualité, et j'ai assisté à plusieurs réunions. J'étais chargée de les préparer(réservation salle, envoi des convocations, ...), de prendre des notes pendant, et de faire les comptes-rendus et de les diffuser à l'issue. Tout s'est bien passé, j'étais fière de moi car j'appréhendais tellement cette entreprise, à cause des termes techniques ... mais ça a été, l'entretien également. Puis je suis passée en Allemand ...

J'avais fait plusieurs actions dans cette langue et l'examinateur m'a laissé choisir. J'ai pris ce qui avait été fait pour le Service Culture &amp; Relations Internationales de la Ville de Dunkerque. J'ai traduit des informations du Site Internet d'une association historique, le Mémorial du Souvenir. Comme mon travail est mis en-ligne, j'avais imprimé les pages web et je lui ai montré. Il était vraiment content, et même si j'ai fais des fautes de vocabulaire, j'ai pu faire passer les informations que je voulais. Il n'avait pas trop de questions à poser ; il était plutôt attentif aux documents que j'avais produit !

Puis l'Anglais : alors là !  :wub J'ai adoré, vraiment ! J'ai été interrogée sur mon stage en Irlande. La dame a beaucoup aimé, car elle aimait l'Irlande, et sa culture. Je crois que j'ai fais plus que 20 minutes, mais je n'ai absoluemnt rien vu passer. peut-être parce qu'on a élatgi le sujet, avec ma vie mà-bas, les villes et monuments que j'ai visité, ...

J'éspère m'en sortir avec 14 minimum, moins je serai deçue ... mais bon, le principal c'est que je l'ai ce BTS ! Maintenant je dois attendre 15 jours avant de recevoir mes notes ...  :knuppel:

Retour