< bts AST Montpellier : BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI! | Forum des BTS

bts AST Montpellier : BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI!

m.zelle

New Member
Bonjour à toutes (et à tous)…

Voilà je suis Lilloise et je serais en BTS AST dès la rentrée…

Je suis nouvelle dans ce forum et ça me fais vraiment plaisir d’être parmi vous car quand je visitais les pages de ce site, je n’étais qu’une pauvre lycéenne espérant obtenir son bac… Donc c’est fait ! :wink2:

Alors voilà ma question est la suivante :

Si tout va bien, je vais habiter à Montpellier l’année prochaine donc je vais entamer les démarches d’inscription dès 2008 pour être acceptée dans un établissement…
Cependant avec quelques recherches sur internet je me suis aperçu qu’il n’y a qu’1 établissement sur Montpellier qui propose cette formation et celui est privé (il se nomme Institut Privé Supérieur) et je souhaiterais intégrer un publique… :cry:

Serait-il possible que l’une (ou l’un d’entre vous) puisse m’indiquer quels établissements proposent cette formation dans les alentours de cette ville (que je ne connais pas du tout) s’il vous plait ? :unsure:

J’ai besoin de ces indications dans un premier car je vais aller visiter Montpellier pendant les vacances de Toussaint…

Je sais ça fait loin mais j’aime toujours prévoir les choses à l’avance…

Donc, merci d’avance…et bonne vacances ! :cool:

non il faut juste patienter, comme c'est les vacances tout le monde ne passe pas forcement à la meme heure que toi :smile:
bon courage

BTS AST c'est trilingue? si c'est le cas t'as la CCI de nimes qui le propose ! par contre je connais pas le cout de la formation faut les contacter directement !
apres niveau etablissement public peut etre philippe lamour sur nimes (leur site web a des soucis donc les appeler directement aussi !
voila !

a plus, bonne recherche !

m.zelle link=topic=63942.msg673149#msg673149 date=1185202392 a dit:
OK merci pour vos réponses  :smile:

Donc je vais patienter en continuant mes recherches sur Internet...

majü : oui je vais faire un bts assistante trilingue... merci pour toutes ces indications! :wink2:

Retour