Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyndsay a dit:En CI, c'est plutot complet je trouve
gaelle288 a dit:Le BTS AST est bien sympa seulement il est trop général... C'est inadmissible de nous demander de maitriser "que" Word et Excel alors qu'on devrait aussi voir d'autres logiciels comme PowerPoint, Access ou autres encore...
Les cours sont trop généraux je trouve... Les langues ne sont pas assez mises en valeur... Nous avons trop d'economie... L'economie d'entreprise ne nous sert à rien d'ailleurs !!!! Plus de droit serait mieux car nous devons connaître les lois courantes....
Lyndsay a dit:Je viens d'apprendre par mon pere que j'ai un entretien le 5 Juin pour le BTS AST en rentrant de stage. Je viens de me rendre compte que ca me stress en fait..! Alors que je stresse pas tres souvent.. Ca se passe comment les entretien pour ce BTS?
Moi en CI, dans le lycee ou je suis en tout cas, m'ont fait passer avec 2etudiants, voir si j'etais ouverte, a l'aise, etc.. ensuite, je suis passee avec 2profs, avec qui il faut parler anglais ou espagnol(en fait, ils te font passer dans la langue ou tu as le plus de mal, donc pour moi l'espagnol), c'est cette epreuve que je craignais et que je crains tjrs, car meme apres un an de CI, j'ai pas l'impression d'avoir trop progresse si ce n'est que je sais ecrire une lettre