< bts au cned difficile??? CE | Forum des BTS

bts au cned difficile??? CE

bts au cned difficile???

salut

au début c'est clair que c'est difficile :chessy:...t'est tenT par trop plein de choses télé, sorties...mais une fois que tu t y mets ça te semble moins difficile :blink: voire facile pour certaines matières :biggrin:...tout dépend du bts que tu compte faire...

bonne soirée :dacc:

C est toujours pareil! MOTIVATION si tu l es pas... pas la peine..a vrai dire quand je me suis inscrite j ai pas pensé a tout ca j ai foncé et voila..

ahelya link=topic=30196.msg285029#msg285029 date=1151007506 a dit:
C est toujours pareil! MOTIVATION si tu l es pas... pas la peine..a vrai dire quand je me suis inscrite j ai pas pensé a tout ca j ai foncé et voila..

+1
... et j'ajouterai de l'organisation !

Bonjour,
Non ce n'est pas difficile de paser un BTS avec le CNED mais il faut avoir de la motivation et être volontaire.

J' ajouterais en plus de la motivation qui est essentielle, de la détermination et une bonne organisation. C'est là je pense la recette pour permettre à chacun de réussir avec le cned.

Talia

Si on peut quand meme dire que c est pas non plus de la tarte, t as pas de prof, t es seule devant tes copies, devant ton ambition, ta motiv... mais on peut pas dire non plus que c est simple c est faux! Moi quand j ai passé le bts j etais pas du tout sur de l avoir je pensais meme ne pas l avoir au final ca a été la surprise!!! Mais on peut pas dire que ca a été simple surtout moralement

Simple surtout pas, j'en ai bavé pendant ces 2 ans, j'ai eu des doutes mais j'étais motivé, je voulais relever le défi, je me suis battu et ma détermination m'a permis de vaincre tous les obstacles et de réussir.

Retour