< BTS au Lycée Gaston Berger de Lille | Page 2 | Forum des BTS

BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

Moi j'ai passé mon entretien pour entrer à l'école d'Illkirch pour le BTS VPT, sur le coup, j'ai pensé que ça c'était bien passé mais avec les jours qui passent je me demande de plus en plus si ça c'est vraiment bien passé ou pas ! enfin... encore une vingtaine de jours avant d'avoir la réponse, ça va être long ! :wacko:

T'en fais pas Céline, et rien ne sert de tout remuer dans ton esprit. Tu dois être comme moi à te repasser en boucle les questions, pas facile. Mais faut se dire que si on avait vraiment foiré, on ne s'en poserait même pas! Courage!

Heyyy, alors les résultats sont tombé aujourd'hui ça a donné quoi ?
Pour ma part j'ai été prise à Gaston (et Calais aussi) donc super content =)
J'espère que vous avez eu des bonnes nouvelles comme moi
A bientot !

et non pour nous les résultats c'est à partir du 3 juin car nos inscriptions se sont faites sur &quot;admission-post bac&quot;
Encore plus d'une semaine à attendre là, j'en peux plus :pascompris;

comment as-tu eu les résultats ? car quand je me connecte sur &quot;admission-post bac&quot; c'est écrit &quot;Les résultats de la premiere phase de proposition d'admission seront disponibles le mardi 3 juin 2008 à 14 heures .&quot; mais bon moi le lycée que j'ai demandé n'est pas le même que le tien donc peut-être que ça dépend des établissements mais c'est quand même bizar ...

r3minescence link=topic=77697.msg923095#msg923095 date=1211746526 a dit:
Ben moi quand je me connecte je suis directement sur la page avec les résultats !

Moi aussi, j'ai pu voir les résultats hier, par contre peut être que ceux qui peuvent voir les résultats avant sont en études sup, c'est mon cas.
je suis retenue au lycée Gaston berger en BTS assistant de manager. :laugh:

moi aussi je suis en étude sup ! En faite ça doit dépendre des établissement car les personnes qui ont demandé le même que moi non rien non plus ! et les gens que je connais qui on fait d'autres voeux d'en d'autres villes, ont parfois juste un résultats...
félicitation à ceux qui ont déjà eu des résultats positifs :aplause:

salu tout le monde. Ca y est g eu la reponse pour gaston berger je suis prise en bts agtl. jvoulai savoir qui d'autre y va l'annee prochaine, histoire de faire connaissance. g pas trop envie de me retrouver toute seul l'année prochaine. bisous a tous et repondez moi vite

Bonjour Tous le monde ^^
Félicitation tout d'abord aux personnes admises à gaston berger pour la rentrée prochaine ! :wink2:
On se croisera surment la bas , car je suis admis en Bts MUC -
Hélas v y connaitre personnes ? qlq 1 Veut etre mon ami ? :chessy: lol

bonjour tous le monde !
Comme je l'ai déjà dis, je viens de Troyes ... et j'ai été acceptée à Gaston , pour le bst assistant de gestion pme pmi !!! chuis trop contente... :happy:
Bon j' espère que j'me ferais de nouveau potes, sinon je serai toute seul ... snif snif !!!
Bonne chance à tous le monde !!!
bibi

je pense kon est tous dans le meme cas.changer de bahu c pa facile.moi perso ya persone de mon entourage ki va a gaston.c pour sa ke je cherche des potes.jvous laisse mon adresse o cas ou. meganou_08@hotmail.fr.
pour le logement vous faite koi? apart, chambre?
bisou a tous

moi g pris un T1 dans une residence..mes parent veulent pas ke je prenne un apart. Jespere kon aura l'occasion de sympatiser un peu.g vraimen pas envi de me retrouver toute seule. bisou a tous

Demain c'est le Bac !!!!! Perso j'ai rien révisé comme un con ... J'ai plutot opté pour la strategie Chocolat zzz et Lecture , enfin ... j'espere quand meme l'avoir ce foutu bac et tous vous voir à la rentrée prochaine ^^

alor ce bac? vous etes pluto satisfait ou pas? moi la philo c t cata, et l'anglais pas terrible. le reste sa ete, jspr etre a gaston l' année prochaine.o fait est ce que les inscriptions c le 8 juillet pour vous aussi?
bisou

Retour