< bts banque a la poste | Forum des BTS

bts banque a la poste

LA POSTE, ce n'est pas ke des facteurs ki distribuent le courrier, mais c'est aussi une bank! :idea:
fo se diversifier pour rester dans le coup :P

LA POSTE, ce n'est pas ke des facteurs ki distribuent le courrier, mais c'est aussi une bank!
fo se diversifier pour rester dans le coup .

ah ok merci, je ne savais pas !!!!!. non la question etait peut etre mal formulée je te le concède . La POSTE propose donc une formation bts BANQUE opt PAR.

Moi je voudrais savoir a quels genre de tests je dois m'attendre car je dois passer cette journée de recrutement mardi... :D

Donc si vous pouvez m'eclairer, je suis preneuse :D

Merci.

Hum ce post a été laissé sans réponses... Mais bon, je ne vais pas te répondre maintenant ça ressemblerait plus à du foutage de gueule :roll:

T'as été prise ?

Hum, bah comme ça, brut de pomme, je dirais la Marie qui a eu son bac es à Jeanne d'Arc mais bon, j'ai 50% de chances de me tromper :roll:

lettre

:D BONJOUR à tous
je suis en train de rediger 1 lettre pour des clients ( cas )
et aurais voulu savoir si vous aviez 1 exple de lettre type de la poste
comment présentent-ils leur service financier
du style: "vous êtes client de la banq x, 1er groupe bancaire privé français"

une idée :

"bonjour
si vous recevez cette lettre, c'est déjà bon signe, car La Poste, c'est bien quand ça fonctionne, donc pas toujours
Heureusement, il n'y pas que le courrier à la poste, sinon, nous aurions fermé depuis longtemps. En effet, nous nous sommes mis à gagner de l'argent avec les ccp depuis pas mal de temps ...Alors, pourquoi s'arrêter et végéter dans le service au public : mieux vaut imiter les collègues et devenir la plus jaune des banques, avec une campagne publicitaire qui ferait pâlir un groupe privé international, et un marketing direct sans limite !
Où en étions-nous ? ....Ah, oui : vos sous - et bien , on les veut bien. Alors, viens vite et fais la queue, comme tout le monde !"

cela vs convient ? :mrgreen:

Retour