< BTS banque a la Societe Generale | Forum des BTS

BTS banque a la Societe Generale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karim21
  • Date de début Date de début

karim21

New Member
bonsoir a tous
j'ai été selectionné pour passé le bts banque en alternance a la societe genrale j'ai recu la lettre de confirmation mi juin et depuis plus de nouvelles je voudrait savoir si d'autre personne etait dans le mm cas
merci d'avance pour vos reponse

je sais pas de quel region tu es, mais oui ca parait normal, sur la region lorraine on vient seulement d'avoir les coups de telephones pour aller signer les contrats.
Donc pas de panique, normalement il devrai te contacter prochainement

je suis de marseille mais est ce que vous avez eu votre affectation en agence ou c au moment de signer le contrat qu'ils nous disent dans quelle agence on va travailler

dans mon cas, je suis en alternance avec le credit lyonnais j'ai su mon affectation le jour ou j'ai reçu mon contrat voila mais tu peut tjr essayer de les appeler pour avoir plus de renseignement :D

passe un petit coup de tel au centre de recrutement . Style je parts en vacance et j'avais peur que vous m'envoyez les contrats durant mon absence
comme ça tu sera fixé et détendu

merci pour vos reponse
oui je les apelé aujourdui et il mon dit qu'il sont en train de transmettre les dossier des candidats aux agences et c eux qui nous contacteront directement fin aout pour la signature des contrat

Retour