Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'en fais pas pour les réponses des banques! Il est encore trop tôt!!!jima link=topic=10773.msg113080#msg113080 date=1137760499 a dit:j'ai envoyé mes cv a plusieurs banque prés de chez moi il y a 1 semaine et demi et je n'ai recu que 2 réponses c'est normal??? je trouve ca assez peu vu que j'en ai envoyé une quinzaine!! :tickedoff: et pour le cfa je dois m'y prendre maintenant ou j'attend d'être prise dans une banque?? il parait qu'on peut être pris ds une banque et se faire lacher par l'employeur au moment de signer le contrat c'est à dire juin-juillet si il se rend compte qu'il n'a pas besoin d'une personne en apprentissage, c'est vrai ou pas? :knuppel:
jima link=topic=10773.msg134115#msg134115 date=1139404008 a dit:moi je crois que je vais laisser tomber le bts banque par alternance parce que c'est trop compliqué et en plus pour trouver une banque c'est pas gagné? :wacko:
juju95 link=topic=10773.msg136013#msg136013 date=1139509329 a dit:Je suis prof en BTS Banque en formation initiale et en alternance. a vous entendre vous voulez tous faire de l'alternance et la seule chose qui vous préoccupe c'est le salaire. C'est important certe.mais regardez les taux de réussite. L'alternance c'est dur et tout le monde ne tient pas le rythme. Pour trouver un emploi aucune différence. Les banques recrutent les titulaires du BTS peu importe la façon dont vous l'avez obtenu. En initial c'est 2 ans dans la même banque avec un statut de stagiaire et non de salarié et croyez mon expérience les élèves en stages arrivent à faire des choses plus interessantes que les élèves en alternance. Les 2 formations sont bonnes il faut choisir celle qui convient le mieux. Mais en initial pas besoin de trouver une banque.
Yann03 link=topic=10773.msg136794#msg136794 date=1139573850 a dit:Aucun ??? ca fait peur !!
tu ne voulais pas plutot dire aucun n'est resté sans emploi !