< BTS Banque au LCL | Page 2 | Forum des BTS

BTS Banque au LCL

Re : BTS Banque au LCL

Oui, d'ailleurs le LCL m'a encore appelé vendredi matin, pour me confirmer tout ça. On m'a précisé que j'allais rencontrer mon tuteur.
J'imagine qu'ils sont tous différents, mais généralement, comment se comporte t-ils avec leur apprenti ? ... Je ne connais pas encore très bien l'ambiance qui peut y régner ... On a tous un peu le cliché de l'ambiance hyper stricte en banque.

salut

oui tous sont différents, il sera comme toi, il cherchera à voir comment tu t'adapte et comment il peu t'aider à te sentir bien dans l'entreprise. Certe il peu y exister des gens qui s'en fiche mais globalement les tuteurs sont souvent volontaire pour l'etre et motivé pour la réussite de la personne en formation

Le lcl est une bonne banque et reconnue pour la partie commerciale .
L'important c'est la prise d'initiative , la curiosité et le sens commercial.

rooo je poste pour avoir la récompense "finisseur" comme toi tu as ^^

j'allais pas juste mettre un smiley xD

j'ai aucune récompense alors que je suis level 6 et 2eme du forum en expérience (après toi :p)

mdr, t'es un grand malade !

La récompense finisseur ce mérite il faut apporter quelque chose, participer aux postes de manière constructive, ça c'est pas constructif.

Cette nouvelle version me fait rigoler, ton passé est zappé, tu gagne des trucs franchement à quoi ça sert (j'ai l'impression d'être dans call of duty ou je gagne des médailles en fonction des batailles)

Bah oui je sais bien que ça te fait rire tu as créer un album express pour avoir la réalisation (alors j'ai fais pareil mouahaha)

Et je suis très constructif dans ton mes posts^^

je viens tout juste d'être une "star" xD

non meme pas, j'ai chargé des photos pour le profil, et pan j'suis tombé dans une case, j'y comprends rien à leur truc alors je cherche pas forcément à faire (ou à laisser un message tout bidon sur un forum groupe pr allumer la case, gros malin)

Je te propose par contre de continuer ce échange en MP pour pas polluer le post

Ah mais j'adore la montagne et le ski et puis ça faisait 10 point le message mdr

Comme tu dis.... Je suis un grand malade xD bon allée
J'arrête de tout de façon ta pris trop d'avance^^

Stop flood now ^^

Retour