romanticsaloon
New Member
Oui donc voila je souhaite faire le bts banque le prob c que je trouve pas de boite prive qui propsoe ce bts c normal? ou le faite vous? car je trouve ke des iut ou licence professionnelles auquelels on a acces qu'apres un bac plus 2 . Et pour l'iut c trop tard car faut s'y prenre en avance!
Il est fort probable k'il est est trop tard pour ke je m'inscrive d'aileurs maintenant mais je sais meme pas ou faire ma formation, etes vous a la faculte des metiers?
Sinon est ce difficil de trouver une banque pour l'alternance, si oui avez vous des banques ke vous me conseiller car je sais ke yen a qui ont signe un aprtenariat avec des iut, peut etre ke d'autre l'ont fait avec des bts?
Enfin, ya des test a faire ki durent 2 jours?? ils sont complikes??
merci a toute ame charitable ki me repondra!
Il est fort probable k'il est est trop tard pour ke je m'inscrive d'aileurs maintenant mais je sais meme pas ou faire ma formation, etes vous a la faculte des metiers?
Sinon est ce difficil de trouver une banque pour l'alternance, si oui avez vous des banques ke vous me conseiller car je sais ke yen a qui ont signe un aprtenariat avec des iut, peut etre ke d'autre l'ont fait avec des bts?
Enfin, ya des test a faire ki durent 2 jours?? ils sont complikes??
merci a toute ame charitable ki me repondra!