Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jte remercie de m'avoir répondu, en faite en début de semaine ma DRH m'a demander un extrait de mon casier ainsi que l'attestation de ma carte vitale et un document a remplir qu'elle devait renvoyer a Paris.
On t'a demander la même chose ?
Ah d'accord bah chez nous sa tarde ,
A vrai dire en début de semaine ma DRH m'a contacté pour que je lui donne un extrait de mon casier ainsi qu'une photocopie de l'attestaion carte vitale et que je remplisse des douments qu'elle doit renvoyer ..
As tu eu la meme chose toi aussi ?
contrat reçu il a 15 jours, le 7 juillet. Comme vous le dossier de candidature à renvoyer (après l'avoir fait déjà 3 fois...) plus extrait casier et tout les documents car ils n'avaient pas garder ceux que j'avais envoyé pour mes stages.
Moi le responsable des formations de mon Groupe m'a dit qu'il pouvais le récupérer directement, mais je lui ai envoyé le jour même. Je pense qu'il se fiche un peu des notes ils veulent savoir le résultat, admis ou non.
Moi j'ai envoyé une copie directement au responsable formation du groupe. Si j'ai bien compris les notes y s'en fiche un peu sa leur sert de repère pour le niveau dans chaque matière. Ce qui compte c'est la mention surtout d'être admis(e).
Vous êtes dans quel groupe ?
C'est a dire dans quel groupe ?
Si tu parle du réseau bancaire , je suis chez Bnp paribas
Et merci de me rassurer, mais comme on est le 23/07 je me suis dit ils ont du changer d'avis mdr (Je rigole)
Bah le groupe c'est sous entendu, le groupe d'agence. plusieurs agences forme une entité, plusieurs entités forment un groupe. Enfin en région parisienne c'est comme sa, après dans le Var je sais pas comment sa s'organise ^^
Je pense que c'est différent car sa ne me parle pas du tout, ce que tu est en train de me dire Mdr ^^
Au faite reçu mon contrat ce matin, il me reste plus qu'a le renvoyer demain et je serai enfin libre