< BTS banque en alternance avec un bac ES ? | Forum des BTS

BTS banque en alternance avec un bac ES ?

Jane-L

New Member
Bonjour/ Bonsoir :angel:
Je suis actuellement en terminale ES, et ayant déjà en tête mon orientation post bac, je voudrai savoir si, le BTS Banque est accessible à l'issu d'un bac ES ?

Bien sûr ! :smile:

Mais je pense que des étudiants en BTS banque pourront t'en dire davantage !

Et oui, j'espérais qu'un étudiant en BTS banque issus d'un Bac ES allait me répondre mais bon :mmmhh:
Merci de ta réponse en tout cas :langue:

Oui normalement il n'y a pas de problème, Il y avait même des TS avec des dossiers &quot;moyens&quot;, qui étaient prit quand j'étais au lycée :smile:
Si tu as des notes correctes avec des appréciations pas négatives de tes profs, tu seras prise en BTS Banque. Pour l'alternance, le tout étant de trouver une entreprise, et montrer ta motivation pendant l'entretien...

Je pense avoir des notes, des moyennes assez correctes, les appréciations aussi, enfin je pense :) en tout cas merci :dacc:

Salut,

Il n'y a pas de problème pour intégrer un BTS Banque après un Bac ES :cool: . Moi j'ai suivi un BTS Banque en alternance avec un BAC ES en poche et j'ai trouvé une entreprise assez rapidement. D'ailleurs, si je peux te donner un conseille vas voir ........
Tu peux déposer un dossier de candidature sur le site et trouver un contrat en alternance avec une banque partout en France.

Bon courage

Message édité par le webPas très discrète la pub, surtout répétée dans 3 messages.[/]

Merci :) mais les inscriptions ne commencent qu'en Janvier il me semble , et en général, combien de temps après avoir déposé notre dossier on obtient des entretients ? ( collectif ou pas )

Retour