< Bts banque en alternance | Forum des BTS

Bts banque en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sano
  • Date de début Date de début

Sano

New Member
Bonjour à tous,
je suis actuellement en 1ere année d'AES (à la fac) mais cela ne me plait plus (même si j'ai réussi mes partiels...)
Bref, j'aimerai donc arrêter et faire un bts banque en alternance (je n'ai pas changé de vocation pour mon métier, mais c'est juste que la fac me parait trop théorique et que j'aurai du mal à trouver un métier à la fin...)
Cela fait + de 2ans que je veux travailler dans la banque donc, mais j'aimerai être en alternance.
Je suis sur Paris, donc si quelqu'un en connait, et de préférence publique (je suis allé voir sur l'onisep et d'autres sites, mais si vous en avez que vous connaissez un peu :oops: )
Sinon, est-ce qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire ?
Dois-je trouver ma banque de mon coté ou l'école s'en chargera ?
Est-ce qu'on est rémunéré ?

Bref, je crois que c'est à peu près tout.
Je vous remercie pour vos futurs réponses =)
Sano

Sano a dit:
Bonjour à tous,
je suis actuellement en 1ere année d'AES (à la fac) mais cela ne me plait plus (même si j'ai réussi mes partiels...)
Bref, j'aimerai donc arrêter et faire un bts banque en alternance (je n'ai pas changé de vocation pour mon métier, mais c'est juste que la fac me parait trop théorique et que j'aurai du mal à trouver un métier à la fin...)
Cela fait + de 2ans que je veux travailler dans la banque donc, mais j'aimerai être en alternance.
Je suis sur Paris, donc si quelqu'un connait des écoles, et de préférence publique (je suis allé voir sur l'onisep et d'autres sites, mais si vous en avez que vous connaissez un peu :oops: )
Sinon, est-ce qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire ?
Dois-je trouver ma banque de mon coté ou l'école s'en chargera ?
Est-ce qu'on est rémunéré ?

Bref, je crois que c'est à peu près tout.
Je vous remercie pour vos futurs réponses =)
Sano

Oups, désolé de l'avoir mis deux fois, je voulais l'éditer mais j'ai cliqué sur citer :oops: :oops:
Désolé

hm je vois pas trop l'intérêt...
Pourquoi ne pas mettre le lien de ton lycée ici et de donner quelques infos, je crois que c'est l'intérêt du forum non?

Retour