< bts banque en initial!! | Forum des BTS

bts banque en initial!!

guizmo087

New Member
n'ayant pas eu de nouvelles de banques pour passer tests et entretiens depuis fin juin malgré mes relances, il y a de fortes chances pour que je fasse un bts banque en initial. les stages sont ils remunérés ou y a t'il parfois des primes?
il parait que pr une licence banque en alternance ils preferent prendre des muc ou nrc plutot que banque, est ce vrai? devrais je ds ca cas plutot faire muc en alternance? je dois me decider vite car les 2 ecoles attendent une reponse, aidez moi!!!

Je pense que les &quot;on dit&quot; que tu as entendu sont faux...

Moi j'ai un BTS Assistant de Direction et j'ai été prise pour la licence Banque... Donc ils ne prennent pas que les BTS commerciaux... Il faut juste avoir de l'éxpérience et pouvoir justifier ses choix !!!
Je trouve quand même que ca serait le comble !!!!! tu ne crois pas !!!

Tu fais un BTS Banque et tu auras donc des stages en Banque !!! Pour moi, il n'y pas pas de raison pour que tu ne sois pas prise en licence !!!
En ce qui concerne la licence banque en alternance, tu n'auras qu'à réussir les tests et l'netretien pour être prise !!! Alors bon courage à toi !!!

Je suis désolée, mais sauf exceptions... les stages de BTS ne sont pas rémunérés...

non les stages en initial ne sont pas remunéré mais je pense qu'il ne faut pas voir que ce cote la moi apr exemple j'ai eu des cheques cadeaux et j'ai eu un petit quelque chose a la fin mais sa depend vraiment de l'agence et tu travail que tu fourni.Par contre tu peu te faire remarquer pour etre embauché des la fin de ton BTS ou pour l'ete (j'ai fait 6 semaines cet ete en plus avec l'interim tes suepr bien payé)

tout dépend des banques pour la rémunération.

La société générale rémunère avec en plus les tickets resto pour les jours de stage effectués

mais je ne connais pas le cas des autres banques malheureusement :cry:

Retour