Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tt le monde je susi en Terminal Bac pro compta et j'aimerais bien intégrer un Bts banque mais j'ai cherché sur le net je n'ai pas trouver d'école. Et ce ke je pouver m'aider j'abite en région parisienne.
as- tu penser à chercher sur le site cultureco?? tu as la fonction "recherche" qui te permet de voir s'il n'y a pas déjà eu de post similaire au tiens ! demande à tes profs de te conseiller, va au CIO et regarde dans la rubrique des bts banque, il y a surment des personnes qui parlent de leur école !
***** ça commence à bien faire, lol je pense qu'il faudrait presque trouver un moyen de bloquer l'accès au posts sans qu'ils n'aient lu la charte du forum.........mais je sais que c'est impossible ou presque
Tu ne trouves pas dans la région parisienne??? :shock: Même par chez moi (Bretagne) ça existe! :mrgreen: Ne te décourage pas tu devrais trouver assez rapidement!