< bts banque: mon rêve qui s'écroule à cause de la psy | Page 2 | Forum des BTS

bts banque: mon rêve qui s'écroule à cause de la psy

ben nouvel j'ai appeler et je serais d'ici fin de semaine ou debut de semaine prochaine, la psy a pas encore vu tout le monde

par contre ca c chiant

par contre je te prèviens tout de suite si c'est la sogé tu risque de pas etre prise. désolé
en ce moment il prenne personne meme ceux qu'on des supers dossier chez eux..
enfoiré de sogé

c'est quoi ces conneries et leur campagne de recrutement alors c'est pour faire beau?
En plus tout dépend de la région ou tu crèches, dans certains secteurs ils ont besoin de plus de monde qu'ailleurs...
je me demande bien d'où tu tiens ça, ton daron il taff la bas?

Re: par contre ca c chiant

saker1 a dit:
par contre je te prèviens tout de suite si c'est la sogé tu risque de pas etre prise. désolé
en ce moment il prenne personne meme ceux qu'on des supers dossier chez eux..
enfoiré de sogé

Pour 1 fois ( la prochaine dans 10 ans ?! ) je suis d'accord avec SAKER1 ... ils recherchent surtout des BTS tout frais sans experience et peu chers payés pour leur plateforme téléphonique à Reuil Malmaison ( 92 ) ...

VIVE LES EMPLOIS PRECAIRES !!!

ca changera

Ca changera de toute façon... quand plus personne ne voudra y aller, ils changeront bien leurs fusils d'épaule, non? :roll:

Re: ca changera

calhl a dit:
Ca changera de toute façon... quand plus personne ne voudra y aller, ils changeront bien leurs fusils d'épaule, non? :roll:

Ils délocaliseront dans les pays du maghreb comme c'est déja le cas dans d'autres sociétés hors "banque" ...

banquier78 a dit:
calhl a dit:

Ils délocaliseront dans les pays du maghreb comme c'est déja le cas dans d'autres sociétés hors "banque" ...

alors la toute a fait d'accord avec toi.

pour ce que ca tente il devrait lire le mag capital c sur les stages et les banques qui prennent en stage...
la gé est très forte pour les stages mais apres y a pas trop d'embauche

saker1 a dit:
banquier78 a dit:
calhl a dit:

alors la toute a fait d'accord avec toi.

pour ce que ca tente il devrait lire le mag capital c sur les stages et les banques qui prennent en stage...
la gé est très forte pour les stages mais apres y a pas trop d'embauche

M**** SAKER1 on commence a être d'accord sur tout !!!

pour banquier78

c mieux comme ca.
enfin n'empeche que la société général il aime bien se tapper de la main d'oeuvre gratos et derriere c'est eux qui l'enfile par derriere

Re: pour banquier78

saker1 a dit:
c mieux comme ca.
enfin n'empeche que la société général il aime bien se tapper de la main d'oeuvre gratos et derriere c'est eux qui l'enfile par derriere

SG - BNP même combat ?!

pourquoi ai je l'impression que la plupart des entreprises c'est pareil ? :mrgreen:
pensez, dans l'immobilier ça mérite un topic entier aussi :mrgreen:
c'est clair q'il vaut mieux se renseigner avant de se mettre en apprentissage dans une entreprise, car dans une bonne partie des cas, il ne faut pas oublier où se trouve l'intérêt des patrons.... :-a4

saker1 a dit:
banquier78 a dit:
calhl a dit:

çà m'étonnerai quand même! on vend pas des boites d'haricots ou de la pommade !! On vend de l'argent et çà peut avoir des impacts fiscaux ! Il faudrait former des personnes étrangère à la fisca française et tand d'autres choses encore..... non, çà m'étonnerai que la délocalisation atteigne ce niveau ! tout du moins, je l'espère ( si c'est le cas, je m'en vais ! à moi les iles :mrgreen: )

calhl a dit:
saker1 a dit:
banquier78 a dit:
calhl a dit:

çà m'étonnerai quand même! on vend pas des boites d'haricots ou de la pommade !! On vend de l'argent et çà peut avoir des impacts fiscaux ! Il faudrait former des personnes étrangère à la fisca française et tand d'autres choses encore..... non, çà m'étonnerai que la délocalisation atteigne ce niveau ! tout du moins, je l'espère ( si c'est le cas, je m'en vais ! à moi les iles :mrgreen: )

Parce que tu crois que les gens en " plateforme téléphonique " maitrisent la fiscalité de l'assurance vie ou encore les conditions particulieres de l'assurance d'1 Visa 1er .... ?!

Hélas le niveau n'est pas si elevé dans ces mêmes centres d'appels et qui plus est pourquoi 1 étranger " formé " ne maitriserait pas la fiscalité " gauloise " ?! allons dont ! cela arrivera tôt ou tard ...

pour banquier78 et cahl

je pense qu'en effet il est bon de renseigner sur la banque dans laquelle on postulle.
cependant pour notre ami cahl je crois qu'il est bon de savoir que certain appel des clients en amérique était traité pas une base de donnée basée en afrique du sud.
on vend pas de l'agent mon ptit cahl... on en recupère sans en donner...
enfin je pense que ban78 a raison et que les délocalisation du système téléphonique peuvent se faire en ex-center européen

j'ai passé un entretien pour la so gé...j'ai réussi les tests, et j'ai eu un entretien avec un directeur, il ne me resté que la psy a passé et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car quand une banque est vraiment interressé par toi, elle ne tient que peu compte de l'avis lda la psy.
....

Moi j'ai passé l'entretien avec la psy, elle donne un avis positif. Le responsable RH de ncy avait donné un avis tres favorable donc elle ma dit que ce serait bon ...
il ne reste plus que le bac ....

Retour