< BTS BANQUE Pour un ami qui déprime | Forum des BTS

BTS BANQUE Pour un ami qui déprime

Lovebaby

New Member
Voilà quelques mois qu'un ami a débuté sa premier année en BTS Banque et son problème c'est qu'il n'arrive pas à gérer son temps entre les cous et sa formation en entreprise. Il fait une semaine sur 2 les cours et chaque fois qu'il en sort il est déprimé alors que quand il va en entreprise tout va plutôt bien. Y aurait-il une méthode pour qu'il puisse s'en sortir dans ses cours ? Des sites internet pour l'aider à faire ses études en toute tranquilité ?
En tout cas merci d'avance pour vos réponse, je tiens juste à ce qu'il réussisse, je trouve qu'il a un bon potentiel et ce serait bête d'abandonner comme ça maintenant. :(

Je te rassure de mon coté c'est pareil. Ena gence ca se passe bien, et je suis meme parfois contente de retourner an cours, et puis au bout de trois jours ca me soule, surtout l'ambiance de mon groupe en fait. Mais bon il faut se dire que c'est juste une semaine, y aller tranquillement, s'occuper uniquement de ses cours et se cahnger les idées en rentrant à la maison, t'inquiète pas, il va s'y faire !
en plus, c'est le début de l'hiver tout le monde est déprimé mais ca va passer, profite du week end pour le sortir ton copain ! :lol:

Retour