< bts banques sans bac | Page 2 | Forum des BTS

bts banques sans bac

mais j'entends beaucoup de gens qui disent que si à la fin de ta 1ère année tu rate ton bac en candidat libre tu devras retaper ta 1ère année.......donc si tu travailles bien tu as une chance s'y arriver ??

merci mirzhin, cela m'a en effet remonté le moral, car tt se que j'entendais me démoralisais.........mais une persone a cité que l'on acceptait les non-bacheliers ds des écoles privées.....

pas de problème, merci, il ne me reste + qu'0 chercher une école en alternance........maintenant à savoir publique ou privée.......?????????

mais dans le dialogue sur le lien au-dessus, quand ils disent que des filles sont et réussissent leurs bts, c'est en disant qu'elles sont passées en 2ème année sans avoir eu besoin de repasser le bac??? , ou juste qu'elles ont eu accès à la première année......,,,,,,,

cela veut dire qu'il faut trouver une école qui dès le départ accepte sans le bac et ne demandera pas de le repasser à la fin de la 1ère année? ou cela dépend du travail et de la motivation fournit?

tu es sûr qu'ils pourront m'indiquer des écoles de bts banques où l'on peut passer l'examen sans le bac ??? car à chaques fois je me suis pris des recalages..........

laurence71 a dit:
tu es sûr qu'ils pourront m'indiquer des écoles de bts banques où l'on peut passer l'examen sans le bac ??? car à chaques fois je me suis pris des recalages..........

si ils les ont les adresses!!! mais c'est clair que y'a pas mal de flaimarde dans les cio :evil: :|

faut que tu demande ou vas y avec tes parents (en général avec les vieu, t'es mieux recu :x )

Retour