< BTS blanc demain et pas envie de réviser!!! | Forum des BTS

BTS blanc demain et pas envie de réviser!!!

lycée racine

New Member
Tout est dans le titre, j'ai ma semaine de BTS blanc la semaine prochaine et je n'ai pas du tout envie de réviser!!!
Quand j'ouvre un cahier je le ferme immédiatement pourtant j'ai envie de réviser mais non sa ne viens pas!!
Que faire?? :embarassed: :cry:

ben on peut pas faire grand chose...
on peut pas reviser pour toi
on peut pas passer les epreuves à ta place ..
tout ce que je peut te dire c'est qu'il faut que tu mettes un coup de boust car c'est bientot la fin
allez courage

oué c'est la meme chose pour moi impossible d'ouvrir les cachiers mais bon je me force tout de meme a lire, ne serais que pour lire meme si je n'apprends pas...

Si tu as travaillé régulièrement pendant l'année, le principal est certainement assimilé ! Une relecture simple de tes cours et puis un bon dodo et ça devrait aller ! :wink2:

Allez courage !!

En fait j'ai redoublé c'est pour sa.
Mais c'est bon meme si j'ai pas appris par coeur, j'ai relu en esperant que je n'oublie rien pour demain lol!!!

J'espère que ça s'est bien passé pour toi.

Pi faut se dire que ce n'est qu'un bts blanc :happy: Quand on attaquera le VRAI exam' dans 3 mois, là faudra réviser à mort :zarbi:

(bon, je dis ça, mais je n'ouvre jamais un cahier...mais j'y arrive quand même :cool:)

Je sais ce que sait!!!!!!!!!!!! je suis ds le même cas!! mais bon!! faut tenir le coup on est a la fin de la formation!!! et puis basta!!!!!!!!
Bon courage a tous!! lol

Tout est dans le titre, j'ai ma semaine de BTS blanc la semaine prochaine et je n'ai pas du tout envie de réviser!!!
Quand j'ouvre un cahier je le ferme immédiatement pourtant j'ai envie de réviser mais non sa ne viens pas!!
Que faire??

Coucou,

Moi aussi j'etais dans le meme cas, mais j'ai trouvé une solution, travaille en groupe c'est ce que je fais et crois moi sa aide beaucoup, on peut s'entraider les unes des autres c'est super.

Retour