< BTS Blanc Muc | Forum des BTS

BTS Blanc Muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
hello,

les bts blanc c'est les profs qui les donnent tout le monde n'a pas le même ça dépend de l'école :pascompris;

Ben j'ai pas du tout compris la question. Le bts blanc de cette année, ça veut dire quoi? :pascompris;

Mlle G link=topic=23357.msg210780#msg210780 date=1146254778 a dit:
Ben j'ai pas du tout compris la question. Le bts blanc de cette année, ça veut dire quoi? :pascompris;
j'ai compris que quelqu'un pense que le bts blanc (bts d'essai, d'entrainement si on veut) est un sujet national...alors que c'est une salade locale (il y a meme des établissements sans bts blanc), il y avait autre chose à comprendre?

Je te remercie MOIME pour ta reponse, car je ne le savais pas.

Car comme on peut trouver l etude de cas (BTS blanc) sur le site, je pensais que pour les autres matieres ce serait la meme chose.

ah je comprend maintenant ce que tu veux dire: au fait ce que tu appeles le bts blanc c'est ce que les profs appelent le sujet zéro, (quand il y a une réforme pour permettre aux profs et aux élèves de savoir à quelle sauce ils vont etre mangé, on crée un sujet ou annale zéro) , par contre pour les bts muc, nrc, ce sont uniquement les matières professionnelles qui ont été réformées, l'éco droit date de 95 et il y a actuellement une reflexion pour sa réforme ainsi que pour les bts assistant (ad, pme-pmi et assistant trilingue)
donc pour l'éco droit les sujets de tous les autres bts (FV, Assistant CGO..)depuis 97 peuvent te servir pour t'entrainer

chacha link=topic=23357.msg209585#msg209585 date=1146161271 a dit:
hello,

les bts blanc c'est les profs qui les donnent tout le monde n'a pas le même ça dépend de l'école  :pascompris;

moime link=topic=23357.msg210813#msg210813 date=1146256097 a dit:
j'ai compris que quelqu'un pense que le bts blanc (bts d'essai, d'entrainement si on veut) est un sujet national...alors que c'est une salade locale (il y a meme des établissements sans bts blanc), il y avait autre chose à comprendre?

ça ressemble drolement à ce que je t'avais dit :laugh:

angy link=topic=23357.msg210805#msg210805 date=1146255884 a dit:
Si vous ne comprenez cette question, a y du souci a ce faire pour le BTS!!!

on me l'a déjà donné :biggrin:

Retour