< BTS Blanc ... | Forum des BTS

BTS Blanc ...

:(

Bonjour à tous...
Je passe mon 1er BTS blanc la semaine prochaine écrit, oraux .. TOUT comme en vrai...
Et je commence à paniquer un peu..il me reste 3 jours et le WE pour tout boucler ( surtout la TCC ) Je sais que je ne suis pas en retard mais je panique un peu à l'idée de rater ... surtout que ma consciencieuse tutrice sera là pour assister aux oraux de CPAP ...
Voilà, donc la journée de travail commence par un petit stress qui réveille bien ...

BIZ

bts blanc

Ne tinquiéte pas di toi que c'est le bts blanc et que les épreuves seront à votre niveau sachant que les profs vous connaissent!!
le premier bts blanc sert + d'entrainement que d'evaluation et pour ta tutrice et les oraux montre que tu as confiance en toi meme si tu te trompes c sa le role d'un commerciale montrer kil a tjrs raison!!
j'ai passer le mien la semeine derniere je n'étais pas en retard mais pas pluspréparer ke sa et sa c bien passer.
BON COURAGE!!!

ne tinqiete pas!!

Ne t'inqiete pas nous on a pa passer le notre ya 3 semaines on avit peur qd m et les profs ont ajuste les epreuves a notre biveau et on a eu de bons resultats!!
Aller fo pa avoir la frousse qd te commercial montre qe te sur de toi, mai pa trop qd m!!
Bon courage!

MERCI

Merci Sacha,
ça va déjà meiux, mais c'est que ce matin, c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé en me levant, du coup ça m'a donner un coup de flippe pour la matinée :roll:
Biz et bonne continuation

t'inquiete pas cme le dises les autres y'aura pas de pb si tu as bossé regulierement et dis toi que ce sont des devoirs normaux et que cela ne peut que t'aider

Retour