< BTS candidat libre garder les ancienne notes | Forum des BTS

BTS candidat libre garder les ancienne notes

sakoura007

New Member
Bonjour,

Je repasse mon bts ad en candidat libre je dois repasser l'éco l'allemand le français et les action en entreprise.

En éco j'ai eu un 9 si en le repassant dans un mois j'ai un 7 par exemple ils prennent ma nouvelle note, le 7 ou la meilleur des deux le 9? car on m'a dit qu'ils gardaient la meilleure des deux et j'aimerai savoir si c'est vrai

il me semble qu'a partir du moment ou tu repasses l'épreuve, l'ancienne note est annulée !
donc en gros si tu as 7 ben ils garderont ton 7 quoi !!

Il me semble également que c'est la dernière note qui sera prise en compte. Si tu repasses une épreuve en fait l'ancienne note sera annulée.
Sinon c'est un peu facile on repasse tout et après ils doivent faire le tri pour garder les meilleures notes. :wink2:

vous etes surs que les anciennes notes sont annulées??? parce que moi aussi je repasse mon bts en candidat libre (les matières que j'ai raté)

Les anciennes notes sont gardees pour les matieres qui ne sont pas repassees.
Pour les matieres que tu as rate et que tu repasses c'est les notes obtenues cette fois qui compteront.

J'ai une question à ce sujet !

Si cette année je rate mon BTS et qu'aux APA j'ai 9 ou 8 et PTP pareil.
Le reste imaginons j'ai juste 10.
L'année prochaine je peux passer en candidat libre les APA et PTP ? Suis-je obligée de retourner en cours ?
Merci

Oui au niveau des notes mais puis-je représenté les memes APA et PTP ou suis-je obligée de retournée en cours pour ces cours en particulier ? Merci

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour repasser en candidat libre car moir je passe mon exam cet année mais si jamais je ne l'ai pas je rapasserais en candidat libre.
Quelles sont les démarche?????
Et en français vous avez revue quel thème?????

Merci

Si tu le rates tu ne seras pas obligée de revenir en cours tu pourras le repasser en candidat libre.
L'examen en candidat libre se passe comme pour les autres.
Pour le français il y à de grandes chances que ça soit sur risques et progrès.

Et si je le repasse en candidat libre, suis-je obligée de suivre des cours par correspondance ?
Ou je peux travailler et réviser en parralèle ce que je devrais réviser pour le BTS en candidat libre ?
Merci !

TopazeBleue link=topic=80808.msg908093#msg908093 date=1210661997 a dit:
Et si je le repasse en candidat libre, suis-je obligée de suivre des cours par correspondance ?
Ou je peux travailler et réviser en parralèle ce que je devrais réviser pour le BTS en candidat libre ?
Merci !
Tu as droit de repasser le BTS en candidat libre si tu le rates la première fois sans passer par des cours par correspondance. Tu peux réviser en parralèle, refaire tes dossiers si besoin, tout seul.

TopazeBleue link=topic=80808.msg895937#msg895937 date=1209484537 a dit:
Puis-je représenté les memes APA et PTP ou suis-je obligée de retournée en cours pour ces cours en particulier ? Merci

Bonjour,

J'ai raté mon BTS Ad cette année et j'ai choisit de le repasser en candidat libre cette année. Je repasse mes actions professionnelles et j'aimerais savoir comment ça se passe. Est-ce que je peux reprendre mes anciennes actions ? Et pour ce qui est des papiers administratifs et des fiches bilans, qui les signera ?

Merci de votre réponse. :biggrin:

Tu gardes tout !!
maintenant je crois que tu peux créer de nouvelles actions pro si tu as l'occasion de travailler pendant cette année :wink2:

Retour