< bts CE éeme année | Forum des BTS

bts CE éeme année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrdes
  • Date de début Date de début

chrdes

New Member
bonjour j'ai fait tout l'anglais et le droit eco et la communication et la psychologie si quelqu'un est interressé je pourrais lui fournir les corrigé par contre j'aimerai bien avoir le corrigé erac 1 et strat 1 :angel: de plus je ne passerai pas le diplome cette année pour raison perso et santé et trop debordée je le ferais peut etre en 2009 voila voila bon courage pour tout le monde et meilleurs voeux pour 2008 :friend:

Pour la strat1 et erac1 tu ne veux pas essayée de les faire seule (ou de demander sur ce que tu ne comprends pas, il y a des sujets dessus en plus): ça t'entrainerai même si tu ne passe pas l'exam maintenant :unsure:

j'ai deja fait les premiere partie mais les parties calcul trop dur trou de memoire mais tu as raison seulement cela ne sert a rien concernant l'erac et strat puisque je re ferais que ces matiere l'année prochaine c'est gentil pour ta réponse les corrigé pourrais m'aider a comprendre pour l'etude je l'ai fait avec le logitiel sphinkx :embarassed:

bon courage chrdes!! c'est bien de prendre ton temps même si tu es contrainte par la situation.

Je te souhaite une santé au top :dacc:

a très bientôt!

salut chrdes...déjà je te souhaite un très bon rétablissement.

Moi je suis pas mal à la bourre dans les devoirs car je viens d'avoir une petite fille...si c'était possible que tu me donnes des pistes pour le devoir 2 de communication cela m'arrangerai beaucoup...voici mon adresse msn : elodie_lebigot@hotmail.fr

merci beaucoup par avance.

Oui je veux bien le corrigé pour m'aider a trouver des pistes...c'est super gentil de ta part. En ce qui concerne les devoirs que tu veux je n'ai aps encore les corrigés car je ne les ai pas encore envoyés a la correction ...désolée.

Retour