< BTS CE 1 ère année | Forum des BTS

BTS CE 1 ère année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobinette
  • Date de début Date de début

bobinette

New Member
Je voudrais connaitre la date butoire des devoirs pour que se soit pris en compte par le conseil est ce qu'on a encore un peu de temps.

PREMIERE ANNEE BTS CE 1 ère année

ils doivent avoir reçu les devoirs avant le 30 mai...donc très bientôt...

merci mais tu en es sure ?je dis ca parce que y en a qui me dise avant le 19 mai !

J'ai reçu une lettre avec le 1er bulletin de notes qui disait que c'est le 30...donc je pense avoir raison...et je l'espere surtout !

bah oui je pense si c'etait ecrit dessus ,je vais appelé le cned demain pour en avoir le coeur net.je te tiens au courant
Bon courage bisous

J'ai appellé le cned ce matin et la madame m'a dit qu'on avait effectivement jusqu'a fin mai .Mais qu'il fallait mieux tout envoyer 1 semaine avant le 30 mai pour etre sur que se soit pris en compte.

Voilà bisous klo

ok merci pour la confirmation, moi j'ai interet à tout envoyer cette semaine vu que j'habite pas en france :wacko:

bah ouai je pense de toute facon moi j'essaye de tout envoyer maxi samedi matin .C'est chaud !

Bonjour à tous....

J'ai envoyé un mail pour avoir la date exacte et donc c'est vendredi 26 mai MAIS le conseil de classe aparement est mi juin et tous les devoirs sont corrigés jusqu'à fin juin ce qui fait que début juillet il y a une autre réunion pour valider pour certains le passage en seconde année....

Voila :-)

Retour