< BTS CE 1ere année : ANGLAIS devoir n°2 | Forum des BTS

BTS CE 1ere année : ANGLAIS devoir n°2

realjulius

New Member
bon, alors comme j'ai vu que tout le monde avait envoyé pas mal de devoirs et que moi j'étais un peu à la ramasse sur le quantitatif, je me suis mise au devoir d'anglais n°2.... souvenez vous :

la 1ere question me demande mon avis concernant l'organisation d'une journée Coca Cola en établissement scolaire... mwai mwai... ok je vais le donner si ils veulent...
la 2ème question me demande si c'était juste de condamner M.Cameron d'avoir porté un tee shirt de marque pepsi, mwai mwai....
la question 3, et les suivantes d'ailleurs m'inspirent encore moins.....
ma question à moi c'est de savoir d'où je puise tout le bon sens pour pouvoir répondre à ces questions passionnantes.... j'ai pas d'article qui parle de ça moi :-b2 quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la source parce que je vois pas trés bien ou qu'elle peut bien être .... :lol: d'avance merci :lol:

je pense qu'on te demande surtout de donner ton avis personnel et pas de faire un grand débat sur le pour et le contre ! :)
Après, je ne me souviens plus trop du texte (ça remonte à loin !)

oui oui mais ensuite les questions sont du genre "what is your reaction to the jounalist's report to factory conditions in 3rd world countries"... je l'ai pas le "journalist's report" .... je ne sais pas sur quoi me baser si c'est mon opinion sur un article : je l'ai pas l'article... alors je me demande si je cherche mal ou si il faut que je fasse des recherches..

ben justement, je l'ai pas... si je suis la numérotation des pages, tout colle... sauf que y'a pas l'article, ni dans le livert ni dans les cours... :( :( :( c'est pour ça que je me pose des questions :evil:

j'ai déjà envoyé le devoir mais si je me rappelle bien j'ai pris journalist's report comme une généralité, il y a eu des trucs d'écrits sur les entreprises qui font faire leurs produits dans les pays pauvres et qui, sous la pression des clients par révélations de la presse sont responsables des conditions de travail là-bas

chai pas si c'est ca

bon courage

as de support pour la réponse à ces questions? pas d'article en fait, c'est ça??? parce qu'en fait je me demande si j'ai bien tous les éléments ou bien si il me manque une annexe :mrgreen: c'est ça ma question :mrgreen:

oh là je viens de voir l'article en question dans le cours page 56
bon tant pis pour moi j'avais pas vu

boncourage :D

tu es tout simplement génial(e) steffperso :-a1 !! ben quand meme le prof aurait pu préciser la source :evil: :evil: , les faits datent de 1998 : merci les questions.... je pensais que michael cameron était un joueur de basket qui avait pas respecté son contrat avec son sponsor... imagine un peu... ensuite j'ai fait quelques recherches mais je pouvais pas répondre aux autres questions..... :lol:

merci merci merci !! t'es vraiment au top.. si tu as des questions sur n'importe quoi (et si je peux t'aider évidemment :oops: ) c'est avec grand plaisir !!!!!! :P

it's ok

:oops: oh mais de rien et puis du fond du coeur tant mieux si j'ai pu t'aider
et puis t'inquiète pas je suis sûre que j'aurai des trucs à demander

allez à bientôt :wink:

:lol: Que de fleurs lancées !!!

J'avais eu le même pb il y a quelques tps, on était 2 nouilles à discuter sur un post et personne pouvait répondre à cette question et les profs n'ont pas à nous indiquer ça puisque logiquement on doit avoir lu le cours ! Mais bon !!!

Julius tu as du mal avec les fascicules on dirait, je te rassure t'es pas seul ! :oops:

oui oui, du mal avec les fascisules et je survole certains cours (pas facile avec le boulot) des fascisules...j'en ai partout dans chaque pièce en plus :mrgreen:... comme ça, :-a4 partout où je passe ben j'y pense tout le temps alors ça me motive et apres j'ai la conscience tranquille :mrgreen: mais bon, ça facilite pas mes recherches :lol: :lol:

Retour