< BTS CE 2ème année, vous avez reçu vos cours | Forum des BTS

BTS CE 2ème année, vous avez reçu vos cours

Jean-Louis

New Member
Je me suis inscrit il y a environ un mois, j'ai reçu mon attestation et ma convention de stage jeudi dernier mais pour les cours vous savez quand c'est ?

Les cours sont en général envoyés courant septembre, plutôt fin septembre voire début octobre pour certains  :wink2:

Tu disposes donc de quelques jours de vacances en bonus  :dacc:

moi, je n'ai toujours pas reçu mes cours... mais j'ai reçu étiquettes et confirmation d'inscription...j'ai commencé la culture pro et j'ai déja trouvé un stage que je commence à la fin du mois... j'ai préféré m'avancé parce que cette année il y a du boulot!!
si on peut s'entraider sa serait génial!! Moi je suis pas rassurée cette année je le sent mal ce bts CE

Jean-Louis link=topic=35240.msg361931#msg361931 date=1157367809 a dit:
Je me suis inscrit il y a environ un mois, j'ai reçu mon attestation et ma convention de stage jeudi dernier mais pour les cours vous savez quand c'est ?

Oui ça y est enfin!! du moins j'ai reçu la première partie des facicules ce week end!!

Moi j ai recu mes cours il y a 15 jours.Pour une fois je dois dire que ca a ete rapide... :aplause:
Pourtant j habite a Londres. :pascompris;

En tout cas bon courage a tous, car le programme est charge...
Pour l entraide, c est toujours d accord!

:wink2:

panique

Bonjour tout le monde!

Je suis en 2eme année de BTS CE et personnellement je panique!!! Je me sents à la traine, ne rien savoir... En culture pro je n'ai fait qu'un thème qui apparement ne va pas...si quelqu'un peut m'aider!!! Je dois refaire mes fiches de synthèse qui ne sont pas bonnes et les cours je n'ai meme pas pu finir ceux de l'an dernier! Comment faites vous? Je crois que le BTS à la fin de l'année je ne l'aurai pas...déprime :cry:

pititedjess link=topic=35240.msg391470#msg391470 date=1160118880 a dit:
Il y a des gens de la région parisienne? J'aimerai rencontrer des gens pour qu'on s'aide parce que je panique!!!

T'en fait pas je suis à la bourre aussi, mais il ne faut pas paniquer! moi j'essaie d'activer un peu le rythme, je n'ai pas non plus totalement fini les cours de l'an dernier mais je suis quand même passé à ceux de la deuxième année. Pour les fiches j'en ai aucune, j'ai des idées de thème mais je n'ai rien fait de concret,
Bref il reste 6 mois c'est encore possible!!!

tu me rassures! Moi j'ai un thème et 2 en préparation... mais faut qe je refasse mes fiches de synthèses de l'an dernier. J'ai envoyé que le devoir d'anglais là... et je suis en stage alors les cours heu... pas trop le temps!
2eme partie des cours reçu samedi...
faut s'active cette année....

Retour