< BTS CE 2eme année par le cned. Questions et entraide. | Forum des BTS

BTS CE 2eme année par le cned. Questions et entraide.

summersweet

New Member
bonjour a tous!
Je rentre cette année en bts ce par le cned, j'avais fait ma première année en école, mais l'entreprise ou j'étais en alternance a fermer... Je reprend donc la deuxième année par le cned.
J'aimerai savoir si les cours sont bien expliqués?
Et si d'autres étudiants en 2eme année voudraient qu'on s'entraide?

Hello et welcome to the cned :dance:

Je suis en 2ème année au cned en BTS CE aussi et j'ai fais la première par ce même organisme. Ca se passe bien, si tu as des question n'hesites pas =)

Les cours sont complets, bien expliqués, même un peu trop mais tant mieux. Ils sont parfois denses, il faut savoir résumer. Tu as beaucoup d'exemples, surtout en stratégie de communication. Les devoirs assez préparateurs, les corrections assez claires et complétées par une correction personnel de ton devoir.

Si tu as des soucis n'hesite pas à les appeler en general ils renseignent bien. :dacc:

A bientot !! :chessy: Bon courage !

je rejoins june dans ses commentaires . Y a rien à redire sur les cours ! Les seuls cours que j'ai trouvé assez complexe c'était l'éco droit mais bon j'en avais jamais fait aussi voilà ! sinon on est bien suivi voilà bisous

summersweet link=topic=101427.msg1148712#msg1148712 date=1252405390 a dit:
bonjour a tous!
Je rentre cette année en bts ce par le cned, j'avais fait ma première année en école, mais l'entreprise ou j'étais en alternance a fermer... Je reprend donc la deuxième année par le cned.
J'aimerai savoir si les cours sont bien expliqués?
Et si d'autres étudiants en 2eme année voudraient qu'on s'entraide?

j'ai encore plus peur que toi. j'ai effectué 2 annees de bts vpt en établissement en alternance. (c'etait de 2005-2007).
2008 sans etudes et la sept 2009 je vais m'inscrire au cned cette semaine directement en 2 eme année (en esperant que ca passe)!
et j'ai un peu peur de ne pas reussir mais je me dis si les cours sont bien fait ET que je bosse, il n'ya pas de raison. pourquoi pas y arriver aussi?

bon j'attend deja la decision.
..

Retour