< BTS CE1 Comm 2 Darty | Forum des BTS

BTS CE1 Comm 2 Darty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MJBProd
  • Date de début Date de début

MJBProd

New Member
Bonjour à tous,

Ayant eu une note merdique à mon premier devoir de communication et ce à cause de la structure de mon devoir (je n'avais rien rédigé mais bien énoncé...) j'ai absolument besoin de remonter la pente dans cette matière. J'ai mes petites idées quant à ce que l'on me demande mais j'ai du mal à structurer mon analyse et certains éléments ont du m'échapper.

Annonceur : DARTY.
Thème de la communication : Le SERVICE.

Question 1 : Analysez les signifiants morphologiques, plastiques et iconiques présents dans cette affiche. Vous montrerez leur pertinence en relation avec les champs psychologique, sociologique et culturel par rapport aux objectifs de l'annonceur et aux caractéristiques de la cible.

1262066011zrn6.jpg

moi aussi je galère dessus , je comprend pas pourquoi ils ont mis les lampadaires dans l eau...
ya pas enormement de choses à dire sur cette pub...
dur dur

peut etre qu on aura une lumiere pour nous eclairer!! :cry:

ssandra link=topic=78470.msg868689#msg868689 date=1206442322 a dit:
je comprend pas pourquoi ils ont mis les lampadaires dans l eau...

Je me pose exactement la même question et je ne trouve malheureusement pas.

Pour moi les lampadaires traces un chemin, ils partent de la mer en furie et va vers un paysage plus doux, ensoleillé. (Après la pluie le beau temps quoi).
C'est un chemin sûr par lequel Darty passe (un truc du genre).

bonjour, moi aussi je suis sur le sujet de darty 1ere annee de com pourrais-je avoir le corrigé s'il vous plait :chessy:

Retour