Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonet pour l'étude de cas 2 vous avez le corrigé svp
Tu échanges?? A bon!! Je t’ai envoyé deux devoirs corrigés et j’attend toujours ton retour!J'échange tous mes devoirs corrigés avec Etude de cas 2 ( pas corrigé type ).
Merci et bonne journée à vous.
je t'ai envoyé la SP3 et la sp2 peut étre t'as un probléme de mail passe moi votre numéro ou met toi sur le groupe whatssap du cned stpTu échanges?? A bon!! Je t’ai envoyé deux devoirs corrigés et j’attend toujours ton retour!
Je n’ai reçu que la sp2 et je ne suis pas sûr WhatsAppje t'ai envoyé la SP3 et la sp2 peut étre t'as un probléme de mail passe moi votre numéro ou met toi sur le groupe whatssap du cned stp
alors revérifie tes spams ou tes mails ou indésirable sinon je peux t'envoyer un screen de bonne foie que j'ai tout enovyé comme convenuJe n’ai reçu que la sp2 et je ne suis pas sûr WhatsApp
Je n’ai rien dans les spams. Tu peux me renvoyer stp. J’ai pourtant bien reçu la sp2. Je te remercie.alors revérifie tes spams ou tes mails ou indésirable sinon je peux t'envoyer un screen de bonne foie que j'ai tout enovyé comme convenu![]()
J'attend toujours! Je ne trouve pas ça réglo! mais bon! Tu as bien reçu mes trois copies corrigées! j'ai bien reçu la première SP! comment expliques-tu que je ne reçois pas la deuxième!Bien sur je vais renvoyer et je vais essayé de mettre un screen ici pour te montrer que j'ai bien envoyé.
il te manque quoi?J'attend toujours! Je ne trouve pas ça réglo! mais bon! Tu as bien reçu mes trois copies corrigées! j'ai bien reçu la première SP! comment expliques-tu que je ne reçois pas la deuxième!