< Bts cg cned 1ere annee 2018-2019 | Page 11 | Forum des BTS

Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Salut, je suis en train de travailler l’anglais. Est-ce que vous savez où l’on peut trouver les textes à lire ?

Dans les exercices, il est indiqué « Vous le trouverez dans le Recueil de documents supports des devoirs de BTS. Prenez-en connaissance et notez les éléments importants nécessaires à la réalisation de votre évaluation. »

Mais, impossible de trouver ce fameux « Recueil de documents supports des devoirs de BTS » :(

Salut, je suis en train de travailler l’anglais. Est-ce que vous savez où l’on peut trouver les textes à lire ?

Dans les exercices, il est indiqué « Vous le trouverez dans le Recueil de documents supports des devoirs de BTS. Prenez-en connaissance et notez les éléments importants nécessaires à la réalisation de votre évaluation. »

Mais, impossible de trouver ce fameux « Recueil de documents supports des devoirs de BTS » :(

Ce recueil tu la reçu au début d'année par vois de poste

Est ce que vous pensez que c'est grave genre si on rend tous les devoirs sauf les 3 SP ? Genre ils peuvent nous refuser l'année pour ça ou pas ? Pcq vu que c'est pas noté et que ça compte pas dans la moyenne je vois pas trop l'intérêt de se casser la tête à les rendre

Retour