loulouseliana
New Member
ah d'accord j'attend ma correction du d2 éco-droit des que je l'ai je la partageraisoui j'ai vus mes j'aimerais comme toi les corriger perso si qqn les a je suis preneuse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord j'attend ma correction du d2 éco-droit des que je l'ai je la partageraisoui j'ai vus mes j'aimerais comme toi les corriger perso si qqn les a je suis preneuse![]()
Quelqu'un aurais son oral danglais N°1 le résumé personnel que vous avez fait ?????
J'ai tout les devoirs sauf sp2 et SP3 si vs etes interesser
salut, tu peux me passer ton corrigé de math et du P3 sil te plait?Salut j'espère que ça se passe bien pour vous, je suis preneur des 3 premiers de culture générale et des deux premiers de eco/droit perso si possible j'ai déjà les correction type, leo.charles.fr@gmail.com
Je peux passer mes maths perso (17 et 20) ou mes P1 P2 P3 ou mes managements, tous minimum 15
Bonne journée à vous!
salut, tu peux m'envoyer sil te plait le corrigé P3Devoir 2, maths , etude de cas 2 , situation pro
aichabirfi7@hotmail.com
Salut tu as l'étude de cas n2 stp ?Quelqu'un aurait
- SP3
- devoir 2 en ANGLAIS svp? Je peux donner des CORRIGES en échanges
Merci
Salut tu as l'étude de cas n2 stp ?
coucou , qqn aurais le P7 DS2 et l'économie 2
Bonjour, si quelqu'un peux m'envoyer le corrigé P5, je peux vous envoyer le reste !
x3.havana@gmail.com ecrivez-moi ici
moi jaiJe peux te l'envoyer mais est-ce que tu as le corrigé du devoir 2 en anglais ou le SP stp?