< BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales" | Page 10 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
lilou333 a dit:
Sliders2701 a dit:
lilou333 a dit:
Au fait, ça n'a rien à voir mais bon... est-ce que vos examinateurs ont fait un plan de la salle où vous étiez? car notre proviseur adjointe nous a donné les copies en disant que le rectorat avait demandé des plans de classe pour éviter toute fraude...

Non chez nous non, on etait place comme dans n'importe quelle epreuve, nom numero etc dans l'ordre alphabetique

Nous aussi, on était placée par ordre alphabétique. Mais j'suis sure que c'était une mesure à la c** décidée par notre proviseur pour nous inciter à ne pas tricher... mais bon les experts tricheurs de ma class ont réussi à communiquer...

il y a toujours moyen de tricher!bises!@+

credit 14000 ou 9900 ?

Ben alors, ceux qu'ont trouvé 14000 comme crédit d'impôt, personne pour me répondre ? :(

si on a eu du p6 en E4 sa veut dire qu'on en aura pas en E5......est ce que je deduis bien ou ?????je me fai des idees ? :roll:

Sliders2701 a dit:
ZET59 a dit:
Salut.
Excusez moi mais je crois vous vous etes trompez pour la creation d'entreprise, en effet il s'agit d'1 sarl et pas d'une sa. Donc il n'y avait pas de compte 109 ou 1011 mais que d'un seul compte le 101.

je suis d'accord avec toi, :wink:

ah quand même je ne disais pas n'importe quoi!!!
pour les SARL, il n'y a que le compte 101

tiotway a dit:
Sliders2701 a dit:
ZET59 a dit:
Salut.
Excusez moi mais je crois vous vous etes trompez pour la creation d'entreprise, en effet il s'agit d'1 sarl et pas d'une sa. Donc il n'y avait pas de compte 109 ou 1011 mais que d'un seul compte le 101.

Vous dites n'importe quoi, je viens de relire mon cours, et une SA ou une SARL ce sont les mêmes écritures, il y a juste le taux pour les apports en numéraire qui varie : 25 % pour une SA et 50 % pour une SARL ;).

non dans le livre P6 il y a une méthode pour l'EURL, une méthode pour la SARL et uniquement une seule méthode pour les SA et les SAS.
a mon avis ton cours n'est pas à jour

Est-ce que nous receverrons nos examens corrigés ou est-ce que nous recevons tout simplement la note sans savoir où exactement on s'est trompés?

Merci

catibudi a dit:
tiotway a dit:
Sliders2701 a dit:
ZET59 a dit:
Salut.

Vous dites n'importe quoi, je viens de relire mon cours, et une SA ou une SARL ce sont les mêmes écritures, il y a juste le taux pour les apports en numéraire qui varie : 25 % pour une SA et 50 % pour une SARL ;).

non dans le livre P6 il y a une méthode pour l'EURL, une méthode pour la SARL et uniquement une seule méthode pour les SA et les SAS.
a mon avis ton cours n'est pas à jour

Merci de me soutenir je savais bien que cété différent entre sa et sarl, mon prof est expert comptable et cela m'aurai étonné qu'il se trompe.

toujours pas de corrigé en ligne, :cry: c'est bizarre;

je me rappelle que lors du bac les corrigé étaient en ligne à la fin des épreuves

Retour