< BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales" | Page 13 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Re: épreuve E4

Non seulement il disait que l'ainé était à la metrenelle mais en plus il disait que les deux autres n'étaient pas scolarisés. Je sais pas pour moi ca m'a paru évident que les 2 derniers c'étaient des petits. Enfin.
A quand les corrigés ? ? :) :roll: C'est hyper long jpensai qu'un prof normalement met moins de tps que nous élève pour faire le sujet !! Faut croire que non !!

bon c'est quand ils veulent pour les corriges la!!!
eh mais qui vous a dis que les resultats sur paris etaient le 15 juillet?

Ba en fait nous c'est lé prof qui nous on di que c'étai ver le 15 juillet, en attendant, personne sait ou on pouré trouvé un bou de corigé????????? Lol

ya pas de corrigé pour le moment, trop deg!

mais sur ta convoc ya marqué quoi? moi ya marqué environ vers le 8 juilllet....

alors j'ai trouver le sujet facile, sauf l'affectation du résultat, parce que j'ai eu une prof pourri qu'il nous l'a pas fait étudie et cette année, on la survolé, je m'attendais pas du tout à tomber dessus, par contre pour la fisca bon courage pour l'année prochaine parce que L'IS!!!!!!c'est sur ca va tomber!!!!et l'IR moi qui suit trop nul en p2 p3 je pense pas l'avoir raté mem si jé pa trouvé un crédi d'environ 14000, c'est ce qu'il fallé trouvé, ca me paressé bizarre et beaucoup pour quelqu'un qui gagne autant!!

Pour l'IR fallait trouvé un crédit d'impôt de 9959€ ou quelque chose qui s'en rapproche.
L'affectation du résultat franchement il était facile de chez facile et la création de société de même. En meme temps heureusement que j'ai réussi(enfin je pense) cette matière parce que faut que je ratrape mes maths; mon français, mon anglais.....Oula ca fait beeaucoup ca je sais pas si ca va suffir :(

Retour