Bonjour a tous,
Je suis sortie de l'épreuve E4 et franchement je trouve qu'ils ont été gentils!!!!!!
Pour l'avoir, j'ai oublié la remise la HONTE LOL !!! ce n'est pas bien grave....
Pour ce qui concerne la base d'amortissement, j'ai trouvé 15300 ¤, il ne fallait pas prendre en compte l'escompte mais bien le transport et les frais d'installation.
En ce qui concerne l'enregistrement, il fallait enregistrer en classe 2 15000 (Montant machine+frais installation+transport-escompte) selon les nouvelles normes... Avec notre prof, on avait fait beaucoup d'exercice sur les nouvelles normes donc on était content de les avoir vu même si on pensait que cela n'allait pas tomber.
Pour le P3, je pense que cela a été, j'avais réviser à mort le résultat fiscal et l'IS...
Pour le P2, par contre, la 2ème partie sur la participation, on avait vu vite fait cela à la fin de l'année donc j'ai trop pataugé, la M... mais bon ce n'est qu'une petite partie... je ne vais pas panniquer pour si peu...
Pour ceux qui pensent avoir foirée, ressaisissez vous, y'a les autres épreuves à passer, ne perdez pas espoir...
Gros M..... a tous pour les prochains jours...
Prisci