< BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia | Page 2 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Mon dieux il sont fouuuuu ,ils m'ont achevé il était trop longgg le dossier 4 pas traité du moisn juste les première quetsion dossier trois j'ai pas calculé le solde car je savais pa quoi faire avec les participation et les provision de subvention bref dossier 1 j'ai mit 1h30 dessus les facture a comptabilisé m'on retourné le cerveau bref moi aussi je susi super déçu mais je garde le moral pour le reste d'ailleur j'attaque les math la.Aller courage tout le monde il reste d'autre épreuve

Petite précision : les sms ne sont toujours pas admis, quelque soit votre état de stress? Merci  :wink2:

beh moi je suis super contente!
j'avoue c'était long, même trés long. Mais je pense que les correcteurs en tiendront compte puisque sur une classe de 28 je suis la seule à avoir fini!!!
Sinon c'était pas trés dur, un peu tordu, mais facile.

Pour tous ceux qui ont l'impression de s'être raté...c'est que la première épreuve ça vous empèchera pas d'avoir le bts...

En tout cas, vivement que les corrigés soient disponibles...
Au fait, ce sera sur quel site svp????

cin.k link=topic=24249.msg234409#msg234409 date=1147798788 a dit:
même nous la prof nous a filé qu'un exo! car elle savait pas trop encore comment ça se déroulait....
moi aussi je suis très très dégoutée enfin je sors du forum sinon je vais déprimer de voir tous messages qui disent j'ai reussi!

tout a fait avec toi

lol corinne  :chessy:
Voilà faut se dire comme wolf, y à d'autres épreuves et on peut grignoter un peu partout.
Pour ma part, j'ai reussi à terminer le dossier 1, en début d'épreuve suis passé direct au dossier 2, ensuite 3 et 4 et quand je suis revenu au 1, pas y restait même plus une demi heure  :cry:
Enfin bon place au math now!!

Mais ça reste pas bien méchant sur les nouvelles normes excusez moi mais meme moi j'ai vu ça hier et j'ai trouvé assez simple bien au contraire on ne nous a pas intérroger sur les méthode de dépréciation ça encore mais la bon... ç'était pas bien différent Amortissement dérogatoire, composant yavais un exemple dans la presentation du SI dans les premières pages

pour la remise moi j'ai trouvé 245¤ HT (1250*98%*20%)

Aprés il faut penser à rajouter la TVA, et au total ça faisait 293,20¤.

Qui a trouvé pareil????

Merci le kabile du 95, j'ai trouvé 245 moi aussi, yen a qui disent que c'est 250!!
merci, on attend la correction pr verifier?

cabine volga :pu:1250

rabais de 20%=1250*(20%)=250
Tva 250*0.196=49
total a payer 250+49=299

C'est ce que j'ai fais

Retour