< BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 2 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Je suis passé lundi dernier,
ça c'est bien passé je pense!
J'avai une femme (plutot cool) et un homme (un peu moins)!
En ce qui concerne le rapport j'ai tenu les 10 minutes impec,
les questions ça a été, sauf qu'il a un peu chipoté sur le réseau!

Pour l'aps, c'était un peu plus galére, il y avait quelques erreurs, donc je seais pas trop quoi penser!
J'avais pris mon dossier papier, mais ça sert à rien en fait je l'ai pas du tout regardé!
Vu que l'on présente sur informatique, on montre directement à l'écran ce que l'on a réalisé!
Bon courage pour la suite!

bonjour tout le monde...

Une simple petite question : Je repasse cette epreuve en candidat libre...
et je voudrai savoir s'il y a des personnes qui l'ont passé en candidat libre cette année
et si elles ont refait leurs rapports de stage ou si elles l'ont pas modifié??????????

:cool:

Pour rappel, ceci est un topic sur les impressions après épreuve, merci de ne pas le polluer avec des demandes de rapport, par exemple...

Pour info, le ménage a été fait :wink2:

lucio95 link=topic=24251.msg247517#msg247517 date=1148628317 a dit:
bonjour tout le monde...

Une simple petite question : Je repasse cette epreuve en candidat libre...
et je voudrai savoir s'il y a des personnes qui l'ont passé en candidat libre cette année
et si elles ont refait leurs rapports de stage ou si elles l'ont pas modifié??????????

:cool:

J'aurai bien voulu t'aider mais je ne sais pas!
Désolé
Bonne chance

bonjour, je ne suis qu'en première année mais vos commentaires m'angoisse deja, d'autant plus que j'effectue mon bts par le cned.J'aurai aimé savoir sur quoi porté exactemt les questions de E6, que faut-il travailler pour etre pret à cet epreuve, les examinateurs possedent ils les sujets aps? ou seulement la fiche d'activité.. devons nous arriver avec les aps effectué en groupe sur une disquette?.... je suis un peu perdue ..

!m:::::::::::::

Le jury n'a pas les sujets d'APS, uniquement les fiches d'activité qu'on lui donne :wink2:

Sur ta disquette (ou autre support), tu dois avoir l'APS dans son intégralité.

j'aimerai savoir ceux qui sont peu être tombé sur stub (tubes brestoises) le genre de questions qui leurs ont été posées?

merci, c'est pour commencer mon oral sur cette activité... je passe le 19 juin alors merci d'avance :happy:

Bonjour,

Dans mon rapport de stage je présente une déclaration de TVA, quels sont les questions qu'on pourrait me poser ? svp, merci d'avance

Je présente également un contrat de travail et un avenant, quelles questions le jury pourra me poser à votre avis ? est ce qu'ils peuvent me demander ce qu'est un contrat de travail?

A priori, je dirais non parce que le but de cet oral n'est pas de vérifier tes connaissances de cours mais ton vécu professionnel en stage (c'est écrit dans les textes de l'examen).

Salut

pour ceux qui viennent de donner leurs impressions concernant leur passage à l'epreuve E6 : est ce que vous l'avez passé dans un lyçée ou dans votre centre de regroupement ?

JE PARLE DE CEUX OU CELLES qui l'ont fait avec le cned

Bonjour, je sors de mon oral d'APS. Ca c'est bien passé, le jury était sympa! 2femmes et 1 homme !
je suis tombé sur une aps de paie et d'access, ca va les questions je m'attendais à pire. A part des questions sur le réseau tout machin ... :embarassed:
Mais ca va ca remonte le moral ! et vous vos impressions ??

j'avais une question, je suis plus trés de ce que nos profs ont dit, sommes nous obligé d'avoir du p3 pour les activités?

Bonjour !
Je passe mon épreuve e6 demain matin a 9h20 et j'ai très peur, de plus je ne vois pas trop comment présenter mon aps, puisque en 3 minutes j'ai fini la présentation !!
Comment avez vous présenter votre aps ? :cry:

Pour présenter l'APS, 3 minutes suffisent amplement et sont même encore de trop vu comment les questions fusent de suite... Cela doit dépendre des jurys bien sûr. Mais le but est de présenter l'APS en quelques phrases et de passer directement à la pratique informatique.
No panic.... ça va aller :wink2:

Oups petit bug chez moi
je disai donc que j'étais en panique puisque dans mes aps c en gros du sage et d note de synthèse, seulemen une possède de l'access et une autre de l'excel....puis-je être pénalisé ??

Je viens de passer mon epreuve. Tout c'est relativement bien passé, je me suis un embrouillé quelque fois mais rien de bien méchant.
Le développement de mon stage a été bien réussi je pense, par contre la presentation de l'APS ce fut un peu plus difficile.
Je n'ai même pas eu le temps de commencer à presener l'activité qu'ils me bombardaient déjas de question :pascompris; !
J'ai donc subit l'échange avec le jury et je n'ai rien dominé :cry: mais bon je suis satisfait de ce que je fait

Shandia54 link=topic=24251.msg250319#msg250319 date=1148896451 a dit:
Oups petit bug chez moi
je disai donc que j'étais en panique puisque dans mes aps c en gros du sage et d note de synthèse, seulemen une possède de l'access et une autre de l'excel....puis-je être pénalisé ??

Notre prof insistait sur le fait que tous les logiciels soient représentés dans nos 5 aps (sauf access qui n'est pas obligatoire), et que le maximum de processus le soit aussi ! Après je ne sais pas si on peu t'enlever des points pour ça... :pascompris;

Retour