< BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 10 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
belète link=topic=24251.msg279840#msg279840 date=1150735524 a dit:
Tu sais beaucoup de jury ne sont pas très sympas, on dirait qu'ils font tout pour nous casser !!! :tickedoff: :tickedoff: C'est pas grave va, ça veut pas dire que tu n'auras pas la moyenne en E6. Ya l'écrit du rapport de stage qui rapporte des points, ne te démoralise pas !!!! :wink2: :smile:
j'ai vraiment pas compris ce qu'il attendait de moi car il me demandait de faire ce qu'on a jamais sur poste! je comprends pas et le pire c'est qu'il insiste! au bout d'un moment, je sais pas, mais on change, on essaye sur excel enfin bref voilà comment tout gacher en 25 min! j'ai vraiment rien compris à l'épreuve!
c'était une aps créépar mon prof..

Bienvenue au club moi aussi je me suis fais enchainer; les questions sur le dossier etait vraiment tres tordu differencie moi la comptabilité de tresorerie et la comptabilité d'engagement, il a dis pendant que je parlé a sa collegue &quot; j'ai quelque chose a te dire&quot; mais tres fort ca m'a achevé puis ils m'ont enchainé comme quoi sur l'aps je devais faire apparaitre tous les comptes mais ceux ou il n'y avait aucun résultat. Enfin bref il prenait toujours mon contre pied.

y'en a qui sont sorti en pleurant de ce jury.

mais bon faut garder la peche. :dacc:

j'ai du mal à la garder... j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'étais contrariée...
je comprends vraiment pas... pourquoi procéder ainsi alors que je ne connaissais rien à ce qu'il me demandait... je ne vois pas l'intéret de mettre en difficulté comme il me l'a mis! jamais il c'est dit tien on passe sur excel! rien! je suis déçue car je pensais m'en sortir car l'aps je la connaissais parfaitement! mais non, il m'a posé des questions que je n'ai jamais traité! je suis verte

moi aussi j'ai été vraiment déstabilisée par le jury... même lors des questions sur le rapport de jury, ils m'ont tellement déstabilisée que j'ai fini par me mélanger les pinceaux, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois, si bien que je me suis dit &quot;à force, ils ont dû croire que je n'avais pas fait mon stage tellement je m'y suis mal prise&quot;... et les questions sur l'aps, n'en parlons pas, j'étais incapable de dire quoi que ce soit... le jury était certes, sympa mais déstabilisant.. j'ai pas arrêté d'y repenser pendant une semaine et plus j'y repensais, plus je me disais que c'était une catastrophe cet oral...  je me dis maintenant &quot;c'est fichu, j'ai pas le bts cette année&quot;...

si vous avez réussi dans les autres matières, il n'y a pas de raison... courage !!! maintenant c'est fini !! :dacc:

Méthode ABC link=topic=24251.msg280977#msg280977 date=1150801427 a dit:
et non y reste l'anglais mais bon la ca va etre une belle chute.  :laugh:  :laugh:  :laugh:

I try to keep tha peche  :dacc:

Eh ben tu passes tard en Anglais !!! Moi qui croyais que toutes les épreuves étaient finies !!!!
Bon courage à toi et Good Luck !!!!!!! :wink2:

Méthode ABC link=topic=24251.msg280977#msg280977 date=1150801427 a dit:
et non y reste l'anglais mais bon la ca va etre une belle chute. :laugh: :laugh: :laugh:

I try to keep tha peche :dacc:
***Bonne Chance***

bonjour tout le monde... je passe l'oral le 22..

en vous lisant je me pose des questions sur ma reussite!!
vous etes presque tous degoutés meme si ceux qui connaissent leur note en ont eu des bonnes...
je commence a avoir peur des questions piege finallement!

eidt:
j'ai lu pas mal de documents sur le deroulement de l'epreuve mais tous datent de 2002
est ce que ca se passe tjr de la facon suivante:
- on se presente, on nous dit sur quelle aps on va passer
- on se prepare 25 min
- on presente le rapport de stage pdt 10 min
- ils nous posent des questions 15 min
- on parle de l'aps 25 min

On parle pas de l'APS on la présente en faisant les manipulations sur pc et on essaye de répondre aux question du jury.

emiliemonbe link=topic=24251.msg281516#msg281516 date=1150817722 a dit:
j'ai lu pas mal de documents sur le deroulement de l'epreuve mais tous datent de 2002
est ce que ca se passe tjr de la facon suivante:
- on se presente, on nous dit sur quelle aps on va passer
- on se prepare 25 min
- on presente le rapport de stage pdt 10 min
- ils nous posent des questions 15 min
- on parle de l'aps 25 min

Moi je passe demain matin :blink:, ils nous posent forcement des questions pendant 15 min sur le rapport de stage ou c'est pas forcé ??

C'est la panique ce soir !!! :chessy:

Ritter link=topic=24251.msg282001#msg282001 date=1150835338 a dit:
oui mais çà peut être plus court si tu es bonne, et après c'est l'APS

Donc si c'est plus court ce sera bon signe pour moi, mais bon, je ne vais pas trop rêver quand même !! :chessy:
Aller, tout est joué de toute façon, on verra...

Ritter link=topic=24251.msg282066#msg282066 date=1150838135 a dit:
prépare bien tes aps quand même et que la force soit avec toi  :biggrin:
Merci !!
Dans quelques heures je serai libérée !!! Tant mieux car &quot;je f'rais pas ça tous les jours :chessy: !&quot;

Ritter link=topic=24251.msg282066#msg282066 date=1150838135 a dit:
prépare bien tes aps quand même et que la force soit avec toi :biggrin:
honnetement, j'avais bien préparé mes APS avec un petit dossier sur chacune et ça n'a pas servi à grand chose car je n'ai eu que des manipulations à faire que je n'ai jamais rencontré auparavant...

il m'a demandé de faire des requêtes actions, aucune n'apparaissait dans mon aps, je n'ai pas pu lui expliquer le but de cette activité... c'était vraiment trop nul! en plus je suis restée 25 min sur access avec ses requêtes actions! je me suis promis d'écrire au rectora si ma note pour l'aps est inférieure à 10! car au bout d'un moment tu passes à autre chose comme excel ou le publipostage comme j'avais dans cette activité mais non, j'avais l'impression que j'étais à une formation sur access pour les requêtes actions!!!!
je suis verte et très enervée de l'examinateur

Retour