< BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 11 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Ritter link=topic=24251.msg282905#msg282905 date=1150896971 a dit:
une requete action? çà existe? première fois que j'entend çà
bah tu vois c'est le genre de questions qui m'est tombé dessus!!!!!!

Ritter link=topic=24251.msg282905#msg282905 date=1150896971 a dit:
une requete action? çà existe? première fois que j'entend çà

:blink: +1

Tu n'as pas eu de bol là cin.k :wacko: j'espère que tu auras le bts :wink2:

oui tout à fait, ça existe une requête action !!!

si je me souviens bien, la requête action sur access consiste à mettre des données à jour (insérer ou supprimer par exemple des données) mais cette requête est rarement utilisée car elle comporte des risques... en effet, si on lui demande de supprimer des données, il vaut mieux être sûr de sa requête...

à confirmer...

je ne suis pas une pro car je ne suis pas sûre de moi, je préfère que quelqu'un vienne confirmer... :wink2:

Tatal link=topic=24251.msg283011#msg283011 date=1150899902 a dit:
oui tout à fait, ça existe une requête action !!!

si je me souviens bien, la requête action sur access consiste à mettre des données à jour (insérer ou supprimer par exemple des champs) mais cette requête est rarement utilisée.
c'est bien ça enfait je devais d'abord avec l'aide d'une requête action supprimer des données et ensuite les réintégrer avec l'aide d'une autre requête action avec en plus une selection des informations...
je suis vraiment dégoutée qu'on me demande ça car on ne l'a pas vu et encore bien moins dans cette activité... quand je dis que j'ai eu la poissejusqu'au bout de mes examens... je suis vraiment serieuse!

cin.k link=topic=24251.msg283023#msg283023 date=1150900175 a dit:
c'est bien ça enfait je devais d'abord avec l'aide d'une requête action supprimer des données et ensuite les réintégrer avec l'aide d'une autre requête action avec en plus une selection des informations...
je suis vraiment dégoutée qu'on me demande ça car on ne l'a pas vu et encore bien moins dans cette activité... quand je dis que j'ai eu la poissejusqu'au bout de mes examens... je suis vraiment serieuse!

je sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi j'ai toujours eu la poisse durant mes examens... le jury m'a interrogée sur l'aps que je ne voulais surtout pas... en plus, j'ai pas su répondre aux questions et j'ai complètement raté l'E6... :cry:

Tatal link=topic=24251.msg283031#msg283031 date=1150900323 a dit:
je sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi j'ai toujours eu la poisse durant mes examens... le jury m'a interrogée sur l'aps que je ne voulais surtout pas... en plus, j'ai pas su répondre aux questions et j'ai complètement raté l'E6... :cry:
je sais pas si tu es dans le même etat d'esprit que moi mais si c'est le cas... je peux te dire que l'examinateur je n'ai pas intéret de l'avoir devant moi en ce moment car poser des questions comme ça franchement c'est abuser! je savais tout sur le bout des doigts même sur excel et bien sur pas de question dessus! que ACCESS! et je me dis que j'espérais au moins un 14 pour que ca essaiie de rattraper mes notes d'écrit car j'ai rendu n'importe quoi... je me suis bien préparée à cette épreuve pour être cassée en 25min! ça me dégoute d'avoir bossé autant pour rien! je suis comme toi il m'a posé des questions et à chaque fois je n'ai pas su répondre ou quand je répondai c'était à côté! comment veux tu que j'espère la moyenne! c'est pour ça que je me suis promise d'envoyer un courrier au rectorat suivant ma note car être descendue comme ça en moins de 25 min alors que j'ai bossé mes aps... ca me dégoute je suis vraiment verte!!!!!!des jurys comme ça... ça ne doit pas exister!!!

le jury m'a tellement déstabilisée que lors des questions sur le rapport de stage, j'ai répondu complètement à coté de la plaque... à la fin, je me disais &quot;ils ont du croire que j'avais pas fait mon stage&quot; tellement ma prestation était nulle...

lors de l'aps sur artemel, il m'a posé des questions bêtes sur excel, genre &quot;pourquoi n'avez vous pas mis les charges directes avec les coûts des consommables ???&quot;... alors que c'était le modèle qui était comme ça !! pourquoi le modèle n'intégrait pas les charges directes ? je pouvais même pas expliquer mes démarches car il me posait déjà d'autres questions... il me demandait d'ouvrir la synthèse, à peine la synthèse ouverte, qu'il me posait une autre question...

Au moment du plan de financement, je faisais remarquer que les emplois étaient supérieurs aux ressources, il m'a répondu &quot;non mais ça j'ai vu que les emplois étaient supérieurs aux ressources&quot;, j'ai pas eu le temps d'en dire plus que la prestation était terminée.... et catastrophique pour moi... je suis sûre à 100% que je n'ai pas la moyenne... moi qui pensais également rattraper mes écrits qui n'étaient pas glorieux.... c'est fichu....

je ne suis pas vraiment dans le même état d'esprit que toi, car il ne m'est arrivé que des m..... à commencer par prendre le mauvais RER pour passer les écrits, être malade juste avant la 1ère épreuve écrite à cause du stress...

je n'en veux pas au jury... mais ce qui me &quot;désole&quot;, c'est que je vais devoir repasser l'E6 l'année prochaine... :cry:

corinne link=topic=24251.msg283157#msg283157 date=1150902048 a dit:
Ne désespérez pas trop vite les filles, tant que vous n'avez pas les résultats....  :wink2:

oh mais moi je n'attends même pas les résultats.. je sais que je l'ai pas... :cry:

Tatal link=topic=24251.msg283175#msg283175 date=1150902280 a dit:
oh mais moi je n'attends même pas les résultats.. je sais que je l'ai pas... :cry:
moi aussi j'ai la même idée que toi car j'ai vu mes erreurs...

moi qui voulais faire un DECF l'année prochaine, c'est raté... je me vois mal continuer mon boulot, refaire le bts et préparer le DECF... tttsss... autant d'efforts pour rien, c'est pô juste....

Tatal je te contacterais en mp pour te dire pr ma part ce que je vais faire avec les épreuves du bts à repasser, demain j'ai mes notes et après en fonction de ces dernières je verrais si je peux commencer certaines uvs du DECF

Courage !

Retour