Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'en voudrais bien des explications si tu veux je te file mon adresse pour que l'on echange nos numerosivalex link=topic=43761.msg467245#msg467245 date=1168351844 a dit:Apres les explications du cned cet aprem midi
je trouve une CAF DE 53125
Est ce que quelqu'un aurai trouver autre chose ou la meme chose;ou voudrai des explications
Pour ma part la prof ne m'a pas pénalisé à cause de l'erreur de l'énoncé. Tes résultats seront forcément faux mais pour eux c'est le raisonnement qui compte.ivalex link=topic=43761.msg484263#msg484263 date=1169909226 a dit:Salut
je viens de recevoir un rectificatif concernant l'enoncé de ce devoir;j'ai tellement galére à le faire et envoyer quand meme le devoir sachant que mon tableau de financement n'etait pas juste et là je me rends compte que c'etait l'enoncé qui n'etait pas juste sachant que j'ai eu le CNED plus de 2 fois à propos de ce devoir;ils auraient pu m'en informer?
comment jugez vous cet attitude et dois je faire une reclamation parapport la note que je vais avoir